Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

réclamation non aboutie et impossibilité de contacter orange

vero3448
contributeur occasionnel
664  

réclamation non aboutie et impossibilité de contacter orange

Orange a cloturé un dossier de demande de dépannage sans avoir solyionné le problème.

J'ai eu un message sur mon téléphone portable alors que je travaillais. Je n'ai pas pu répondre et le problème est notifié réglé.

J'ai un souci pour la connexion internet, une joournée de mails qui est restée "blanche" alors que j'en reçois une trentaine à minma, et des professionnels, ce qui est trés fâcheux !

Ma boite mails est presque pleine car le seveur IMAP est toulours "indisponible" donc une fois les mails cochés je ne peux pas les supprimer.

Geste commercial promis de 50 euros en juillet sur la facture de septembre + 10 gigas

Autre geste commercial de 100 euros validé le 28 août...et je n'ai rien !

Le prélèvement a eu lieu avec dépassement de forfait car ils ont eu des soucis avec la baque postale (imputable à leurs services ) et c'est moi qui paie la communication surtaxé vers ma banque après menace de coupure des services !

Le mobile ne capte pas toujours dans mon logement, pas du tout dans certaines pièces.

Pour ORAnge tout est résolu, on me raccroche au nez ou bien on me promène du service technique au service commercial depuis des mois. Dernier appel, 3 interlocuteurs, 2h d'attente et la communication a coupé.

Je suis bloqué dans la possibilité de faire une réclamation par mail, j'y ai passé une partie de la journée !

Que faire ?

Avez-vous un mailafin de contacter un service réclamation autre que par l'espace commercial?

Si oui, je vous en remercie

****************@orange.fr

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

3 RÉPONSES 3
Hastings
incollable
incollable
660  

Re : réclamation non aboutie et impossibilité de contacter orange

Bonsoir,

Merci d'être venu ici, on comprend parfaitement ta situation, voici le service réclamation d'Orange : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.

Tiens-nous au courant, .
vero3448
contributeur occasionnel
648  

Re : réclamation non aboutie et impossibilité de contacter orange

Jysuis dessus depuis ce matin et je viens de tenter à l'instant, le mail ne part pas et je ne comprends pas pourquoi?

Orage peut-être bloquer mes mails?

Existe-t-il una autre adresse diexte?

Merci.

Je ne supporte plus ce fournisseur !

Strelitzia59
contributeur
234  

Re: réclamation non aboutie et impossibilité de contacter orange

Je vis exactement la meme chose depuis le mois d'août avec un iPhone de prêt !!' Et le pire , jzi voulu être bienveillante pour le fautif de la situation... 

irange a prekevé sur mon compte 270 euros pour le retard de restitution de leur telephone .. 

le plus inimaginable : l'employé de la boutique n'a pas renvoyé mon telephone apres la casse et une reparation non effectué correctement.. 3 mois ce sont passés alors que j'étais hospitalisé et  depuis fin septembre les réclamations téléphoniques ne sont qu'abandon et laxisme des différents interlocuteurs... 

personne ne prends les choses en main!! 
solutionner ce sinistre serait juste normal .. 

mais ces personnes ne sont pas motivés par leur travail et n' ont aucune conscience professionnelle. 
je suis handicapée a 80% et je vais à présent allait haut . 
Comment vivre de telles situation depuis mai 2024!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne