- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation contrat non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation contrat non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation contrat non demandée
Bonjour
Ce matin je constate que ma box ne fonctionne plus... Je lance le test via le espace client car je ne suis pas chez moi et là stupeur le système m'indique que l'on contrat a été résilié par un tiers, contacter le 3900 su ce n'est pas vous. En effet je n'ai jamais rien demandé !!!
Appel du 3900 qui confirme la chose et discussion longue pour apprendre que de toute façon on est samedi et rien ne sera entrepris avant lundi !!! Cela tombe bien je suis en télétravail... Je me retrouve victime d'une erreur d'Orange ou d'une malveillance et je ne sais pas qd je pourrai récupérer mes services. Un conseiller devait nous rappeler aujourd'hui pour nous indiquer quel opérateur tiers avait demandé la résiliation mais rien reçu. Nous comptons porter plainte mais avant toute chose aimerions récupérer notre internet au plus vite et le contrat que nous n'avons jamais résilié ou demandé. Cela fait plus de 15 ans que nous sommes chez Orange et voilà la récompense. A l'aide SVP quand vais je retrouver ma ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation contrat non demandée
Bonjour @Greg103
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour vos conseils, je ne connaissais pas le service '24h' je vais regarder ça (heureusement qu'aujourd'hui on a des abonnements internet mobile sinon c'est mission impossible une fois l'internet coupé)
Greg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Greg103
merci du retour tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
Bon courage
Cordialement .