- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai résilié il a quasiment un mois maintenant mon abonnement internet et je n'ai toujours pas reçu les modalités de retour du matériel ni mail ni courrier par contre la dernière facture a été réglée sans soucis. Pourriez vous m'indiquer comment je dois procéder pour rendre la box?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredojcs,
Afin de consulter votre dossier et vérifier l'édition du coupon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation d'abonnement
Bonjour @fredojcs
pas d'inquiétude tu vas recevoir un bon de retour il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredojcs,
Afin de consulter votre dossier et vérifier l'édition du coupon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !