Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation d'abonnement

fredojcs
contributeur
1 391  

résiliation d'abonnement

Bonjour, j'ai résilié il a quasiment un mois maintenant mon abonnement internet et je n'ai toujours pas reçu les modalités de retour du matériel ni mail ni courrier par contre la dernière facture a été réglée sans soucis. Pourriez vous m'indiquer comment je dois procéder pour rendre la box? 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 309  

Re : résiliation d'abonnement

Bonjour @fredojcs,


Afin de consulter votre dossier et vérifier l'édition du coupon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 381  

Re: résiliation d'abonnement

Bonjour @fredojcs 

 

pas d'inquiétude tu vas recevoir un bon de retour il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 310  

Re : résiliation d'abonnement

Bonjour @fredojcs,


Afin de consulter votre dossier et vérifier l'édition du coupon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne