- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation et délai de restitution de la livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation et délai de restitution de la livebox et du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation et délai de restitution de la livebox et du décodeur
1-Mon compte internet ayant été résilié le 18/07,quel est le délai de restittution du matériel(livebox+décodeur)au-delà duquel il y a pénalité?.
2-Est-ce la date de la demande de résiliation ou la date de résiliation qui est prise en compte?
3-Enfin est-il possible de restituer le matériel sans bon de retour en allant le déposer dans une agence Orange?
(cas apparemment trés fréquents où l'on ne reçoit pas les bons de retour malgré de multiples demandes et la bonne volonté des uns et des autres).Etrange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et délai de restitution de la livebox et du décodeur
Salut oscom
Concernent les condition, voir cette page article 4.4
Sinon, tu déposes tout en boutique, avec les accessoires
et tu demandes un bon de réstitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca date de ...2010 du temps de ..France telecom.On est en 2014,Orange a remplacé France telecom.A mon avis il y a de nouvelles conditions generales qui ont dû être publiées depuis 2010....
Je voudrais la règlementation et surtout la pratique d'aujourd'hui (08/2014).
De plus dans la référence indiquée il n'y a pas de mention de bons de retour ce qui est le cas aujoud'hui...
Salutations les plus cordiales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un C/C
Le matériel doit être retourné par voie postale à l'adresse suivante :
KUEHNE-NAGEL « RESTITUTION HDDM » Distripôle zone d'activité Paris sud Secteur 3 Bât Z 77127 LIEUSAINT
ou déposé dans une agence Orange dans un délai d'un mois suivant la résiliation. Lorsque vous aurez notifié votre souhait de résilier votre abonnement, Orange vous enverra un bordereau Chronopost, vous permettant de leur retourner la livebox sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attendre le passage d'un webconseiller, affin qu'il consulte le dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ocsom,
Je confirme les informations apportées par johann sur ce fil. Le délai de restitution maximal de vos équipements est d'un mois ; il est possible de les déposer en boutique Orange ou de les envoyer par Chronopost à l'aide du bordereau de retour.
Avez-vous finalement reçu celui-ci ? Si tel n'est pas le cas, je peux consulter votre dossier. Merci de m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet.
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et délai de restitution de la livebox et du decodeur
ocsom,
Grâce aux informations échangées par MP, j'ai pu consulter votre dossier. Le matériel retourné en boutique Orange a bien été enregistré et votre facture de clôture a été éditée voici quelques jours.
Je vous ai communiqué des éléments plus précis en privé. Je vous souhaite une belle fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et délai de restitution de la livebox et du decodeur
Bonsoir,
Je viens de lire qqs uns des messages concernant la restitution du matériel suite à une résiliation.
Je suis passée en boutique en fin d'après midi, avec toutes les box et cables, et un conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas les reprendre, qu'il fallait que j'attende de recevoir un bon de retour chronopost pour qu'il ait juste à le coller sur l'ensemble et que le livreur passe récupérer le tout, "pour respecter la procédure"...
Or, lors de ma demande de résiliation au 3900, on m'avait bien précisé que je pouvais tout déposer en boutique, le jour même si je le souhaitais...
Suis je tombée sur un conseillé un peu trop pressé de fermer la boutique ? ou il faut réellement attendre ce fameux bon chronopost (si c'est le cas, il faudrait que les opératrices du 3900 le précisent...) ?
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation et délai de restitution de la livebox et du décodeur
j'ai résilié mon abonnement orange et je n'ai pas reçu de bon de restitution.
puis-je aller dans une boutique pour restituer mon matériel ?