- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture imcomprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture imcomprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila suite à la premiere facture Orange j'ai besoin d'éclaircissement.
J'ai une régularisation sur la période antérieure du 27/07 au 07/08 de 16Euro 87.
Ensuite
"j'ai votre accès internet du 08/08 au 07/09" -Pour 46€60 ce que je trouve normal
Par contre le prélèvement arrive le 21/08 or il devrait arriver après le 7/09
Car si je comprends bien on me demande de régler la régularisation qui est normal, mais pas de payer la période
Du 08/08 au 7/09 à l'avance. Comment peut on payer a l'avance ce qu'on a pas encore pu consommer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DarkSkins C'est votre abonnement compris dans la facture que vous payez à l'avance (et non pas vos communications, puisqu'elles n'ont pas encore été consommées)
Extrait: "Votre facture est mise en ligne dans votre espace client ou envoyée par voie postale environ 3 jours après le début de chaque période mensuelle d'abonnement.
Les abonnements à votre offre, éventuelle(s) option(s) ou forfait(s) vous sont facturés à l'avance pour le mois à venir.
Vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers vous sont facturés pour le mois écoulé."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DarkSkins C'est votre abonnement compris dans la facture que vous payez à l'avance (et non pas vos communications, puisqu'elles n'ont pas encore été consommées)
Extrait: "Votre facture est mise en ligne dans votre espace client ou envoyée par voie postale environ 3 jours après le début de chaque période mensuelle d'abonnement.
Les abonnements à votre offre, éventuelle(s) option(s) ou forfait(s) vous sont facturés à l'avance pour le mois à venir.
Vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers vous sont facturés pour le mois écoulé."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture imcomprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture imcomprise
Bonjour @DarkSkins
Si vous souhaitez des éclaircissements concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement