Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture imcomprise

DarkSkins
contributeur occasionnel
1 081  

Facture imcomprise

Voila suite à la premiere facture Orange j'ai besoin d'éclaircissement.

J'ai une régularisation sur la période antérieure du 27/07 au 07/08 de 16Euro 87.

Ensuite

"j'ai votre accès internet du 08/08 au 07/09"   -Pour 46€60 ce que je trouve normal 

Par contre le prélèvement arrive le 21/08 or il devrait arriver après le 7/09 

Car si je comprends bien on me demande de régler la régularisation qui est normal, mais pas de payer la période

Du 08/08 au 7/09 à l'avance. Comment peut on payer a l'avance ce qu'on a pas encore pu consommer ?

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 050  

Re : Facture imcomprise

Bonjour @DarkSkins C'est votre abonnement compris dans la facture que vous payez à l'avance (et non pas vos communications, puisqu'elles n'ont pas encore été consommées)

lisez ici

Extrait: "Votre facture est mise en ligne dans votre espace client ou envoyée par voie postale environ 3 jours après le début de chaque période mensuelle d'abonnement.
Les abonnements à votre offre, éventuelle(s) option(s) ou forfait(s) vous sont facturés à l'avance pour le mois à venir.
Vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers vous sont facturés pour le mois écoulé."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 051  

Bonjour @DarkSkins C'est votre abonnement compris dans la facture que vous payez à l'avance (et non pas vos communications, puisqu'elles n'ont pas encore été consommées)

lisez ici

Extrait: "Votre facture est mise en ligne dans votre espace client ou envoyée par voie postale environ 3 jours après le début de chaque période mensuelle d'abonnement.
Les abonnements à votre offre, éventuelle(s) option(s) ou forfait(s) vous sont facturés à l'avance pour le mois à venir.
Vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers vous sont facturés pour le mois écoulé."

DarkSkins
contributeur occasionnel
1 033  

d'accord merci
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Bonjour @DarkSkins 

Si vous souhaitez des éclaircissements concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796408 membres inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne