- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2018
14h24
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse
alors voila j'ai résilier mon offre le 27 janvier
j'ai toujours les décodeurs internet et tv donc je voulais savoir si je dois aller les rendre dans un magasins ou si je dois attendre que orange m'envoie une lettre comme quoi je dois les retourne ?
faut t-il rendre les câble hdmi et Internet ? car chez bouygue pas besoin
merci bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2018
14h28
Modifié le
01/02/2018
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
bonjour @sony44
comme c'est récent il faut attendre de recevoir le bon de retour avec les modalités et renvoyer tout ce qui est à orange
en complément voir ici
voir ce fil et la réponse du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin