Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

résiliation

papa64
contributeur
465  

résiliation

Bonjour,

le 22/07/2020 j'ai effectué une résiliation de l'abonnement internet pour raison "grave" avec justificatif via l'espace perso.J'ai reçu le mail de confirmation de la prise en compte de ma demande.Je devais avoir une confirmation de l'acceptation de la résiliation sans frais sous 48h!Le 10/08/2020, j'attends toujours.....et le 07/08/2020 j'ai reçu le mail pour le prélèvement mensuel.De qui se moque-t-on???

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
456  

Re: résiliation

bonjour @papa64 

vu que la résiliation est proche de la date de facture tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papa64
contributeur
342  

Dans la continuité, de mon message précédent, ORANGE n'a peur de rien.

Suite à mon intervention sur le forum du 10/08/2020, ORANGE a enfin pris en compte ma demande de résiliation le 12/08/2020, sauf que j'ai l'accusé réception du 22/07/2020 avec prise d'effet à 10 jours soit le 01/08/2020 d'une résiliation sans frais car départ en EHPAD du titulaire-utilisateur d'internet (j'ai fourni le certificat d'hébergement) et c'est aussi un vieux contrat de 2009 avec juste une box. J'ai reçu l'étiquette de réexpédition le 24/08/2020, je me suis empressée de faire le renvoi et j'ai reçu l'accusé-réception de l'équipement le 01/09/2020.Heureusement, que connaissant la rapacité des fournisseurs d'accès, j'ai fait opposition au prélèvement. En août, ils ont présenté le prélèvement plein pot et en septembre rebelote mais avec facture réduite! Ils ne manquent pas d'air en voulant me pénaliser de leur négligence alors que, dans le déroulé des opérations, ce sont eux qui me doivent de l'argent car la dernière facture payée couvrait jusqu'au 04/08/2020!!!Je leur laisse le prorata des 3 jours!!!Et bien sûr maman a reçu la lettre de menaces de poursuites contentieuses! Je l'avais prévenue mais à 84 ans....C'est une honte parce que quelqu'un, petite main travaillant pour ORANGE quelque part dans le monde n'a pas fait son job en temps et heures , il faudrait payer!!!!Si le 10/08/2020 je n'avais pas poussé un coup de gueule, elle aurait été prise en compte quand ma résiliation!!! Et je ne parle pas des SMS de relance au cas où je voudrais annuler la résiliation! de qui se moque-t-on???!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
332  

bonjour @papa64 

merci de ton retour,

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798763 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne