Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

reclamation facturation

alang02
contributeur
5 830  

reclamation facturation

Bonjour,

J'ai adressé une réclamation concernant ma facturation du 10/01/2014 par la voie de 'contactez-nous'.

Tout a été rempli avec explication de la contestation et ensuite valider.

Tout semble s'être bien passé mais pas de confirmation d'envoi, pas de avis de réception, pas de réponse par mail comme demandé ou de rappel téléphonique.

Le message semble s'être évaporé.

Est-ce que ce service fonctionne réellement ??

Cdlt

22 RÉPONSES 22
Malibu
star
star
5 811  

Re : reclamation facturation

Bonjour alang02

Par mail...hum,

Assez flou dans l'ensemble, tu as du t'en rendre compte.

Si j'ai un conseil à te donner c'est soit :

1° Appeler le service clients 3900 ou le 3970 selon ton offre et tu fais ton choix dans les options proposées.

ou alors la bonne vieille méthode qui fonctionne encore(merci à la Poste et aux facteurs:smileywink

2° lettre recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée dans lien ci-aprés :

http://www.orange.fr/inc/infos_legales.html

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
CUISTOI88
contributeur
5 267  

BONJOUR JE VOUS ETES DEJA FAIT PART DE VOL DE MON PORTABLE DEPUIS LE MOIS DE MAI ET MAINTENANT JE SUISQ A L ETRANGER COMMENT FAIRE MERCI 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 213  

Bonjour @CUISTOI88

Que puis-je pour vous ? Votre ligne a-t-elle été suspendue suite au vol de votre mobile ? Avez-vous récupéré une nouvelle Sim ?

MathieuC

gris
contributeur occasionnel
3 587  

Au mois de juillet 2015, ma facture open etait de 54,99€, c'est ce que l'on m'avait dit lorsque j'ai pris ce contrat.

Au mois d'aout 2015 celle ci est passée à 73,12€, en vérifiant je me suis aperçu que je payés l'option bouquet famille max dans les 15€.

Je n'ai jamais demandé cette option et ne ne l'aperçois pas dans mon contrat??

Dans l'impossibilité de vous contacter par téléphone, je vous envoie ce message sur ce forum.

Comme certainement je n'obtiendrais pas de réponse, il fauda que j'aille dans une boutique d'orange.

Merci quand même pour le service de renseignement, même s'il est trés mal conçu.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 498  

Bonjour @gris,

Je peux regarder votre facture et plus particulièrement la facturation du bouquet famille max. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

cora3066
contributeur
3 288  

Bonjour

J'ai adressé une réclamation à orange concernant la facturation d'option que je n'avais pas demandé et un mois plus tard toujours pas de réponse malgré un engagement de réponse sous 48h!

Orange semble coutumier de ce genre de pratique, quel intérêt à rester client?

Cdt

danyzette7
contributeur
3 245  

dans ma dernière facture n° 2571291035 d'un montant de 168.33€ ,il aparrait 2 appels vers l'étranger ou l'outre mer soit 50mn38s de 70.02€ ne connaissant aucune personne à l'étranger ni dans les dom-tom, et n'ai prété mon portable à personne, voir cette anomali avant d'une résiliatuion de ma part suivi de pleinte merçi.

Nouc
contributeur
3 204  

Bonjour,

J'ai adressé une réclamation concernant ma facturation du juin à septembre 2015 par la voie de 'contactez-nous' et par téléphone.

Tout a été expliqué et rempli avec explication de la contestation et ensuite valider.

Tout semble s'être bien passé mais pas de confirmation d'envoi, pas de avis de réception, pas de réponse par mail comme demandé ou de rappel téléphonique.

Le message semble s'être évaporé.

Est-ce que ce service fonctionne réellement ??

Cdlt

mireval11
contributeur
3 096  

bonjour a tous ma grand mere était chez acn la semaine dernière je lui et changé son contrat pour allé chez orange rien que le fixe 28 eurs par mois je voulais savoir pourquoi aujourd'hui ma mere a recu une facture avecdes frais de mise en service de 55 euros plus des frais de déplacement69 euros en sachant que le conseillé que g eu au téléphone ma dis que j'avais aucun frais merci de me repondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

4164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne