Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution matériel

Kro
contributeur occasionnel
1 065  

Re: remboursement caution matériel

Ok. J'espère que ce sera bon cette fois ci.
Merci.
Mika_bello
contributeur occasionnel
1 045  

Re: remboursement caution matériel

FAUX
NON Orange à 10 jours pour rembourser dès lors qu’il a le matériel. C’est la loi
Passé ce délai une majoration de la moitié s’applique.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 040  

Re: remboursement caution matériel

@Mika_bello

 

oui,mais en réalité,malheureusement ce n'est pas le cas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika_bello
contributeur occasionnel
1 034  

Re: remboursement caution matériel

Orange contrevient donc à la loi et se croit tout permis tout puissant
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 841  

Re: remboursement caution matériel

Bonjour @Mika_bello 


Je me suis chargé du problème de @Kro et suis en échange avec elle via message privé.


Si vous rencontrez des difficultés à ce sujet ou un autre, je vous remercie de créer votre propre post sur le forum, ou à prendre contact avec le service client au 3900.


Matthieu

Kro
contributeur occasionnel
991  

Re: remboursement caution matériel

Ça y est j'ai reçu le virement !!!
Un grand merci à Matthieu qui a débloqué la situation avec efficacité 😊😊😊
melet39
Orange Star
Orange Star
984  

Re: remboursement caution matériel

bonjour @Kro

 

merci de ton retour content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
966  

Re: remboursement caution matériel

Bonsoir Kro

Remboursement de la caution majorée de moitié comme prévu par l'article L242-19 du code de la consommation?

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re: remboursement caution matériel

Bonjour @Kro 


Je suis ravi d'avoir pu vous aider.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année


Matthieu

jos86
contributeur
931  

Re: remboursement caution matériel

Bonjour,

 

Je suis dans la même situtation, utilisateur historique des services orange, j'ai mis fin à mon abonnement pour la boite sosh.

D'une manière hyper réactive, on m'a demandé de restituer mon décodeur TV sachant que l'offre souscrite ne comprenait pas la TV d'orange. Après envoi par point relais, j'ai réceptionné, là encore très rapîdement, le mail d'orange confirmant la restitution du matériel, ..., et depuis plus rien, aucune nouvelle du remboursement de la caution. Si j'en crois les messages du forum, beaucoup sont dans le même cas.

Ce serait bien que l'hyperefficacité ne soit pas que dans un sens.

Merci d'avance de solutionner mon soucis et de procéder au remboursement de la caution (3 mois et plus de nouvelles)....

 

Cordialement,   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne