Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution matériel

Kro
contributeur occasionnel
1 375  

Re: remboursement caution matériel

Bonjour,
Je poste à nouveau un message car depuis votre intervention le 17 novembre toujours rien. J'étais supposée recevoir un virement sous 10 jours. Celà fait plus de 10 jours et toujours pas de virement à ce jour. Quelqu'un pourrait il voir d'où vient le problème svp ? Je ne comprends pas ce qui se passe.
Dans l'attente d'une solution et de pouvoir notifier ce poste comme résolu.
Merci beaucoup
melet39
Orange Star
Orange Star
1 363  

Re: remboursement caution matériel

bonjour @Kro

 

espéront que les webconseillers @ines et @Spidey_ qui verront ton message t'apportent une solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kro
contributeur occasionnel
1 346  

Re: remboursement caution matériel

UP !
Toujours rien.
S'il vous plait pourquoi le virement annoncé n'apparaît toujours pas sur mon compte ?
Merci
melet39
Orange Star
Orange Star
1 338  

Re: remboursement caution matériel

bonjour @Kro

 

il faut compter 1 mois,attendre à partir de lundi la réponse d'un webconseiller qui t'avait contacté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kro
contributeur occasionnel
1 333  

Re: remboursement caution matériel

Mais ça fait largement plus d'un mois que j'attends je ne comprends pas. Je comprends que les webconseillers soient débordés, ils font leur travail comme ils peuvent. J'ai été contactée assez rapidement après mon premier message, on m'a dit que mon dossier avait été pris en charge et que je recevrai le virement sous 10 jours. Sauf que manifestement il y a eu un soucis puisque je n'ai toujours rien reçu.
Allez un petit miracle de noël svp !
Merci
pote
fan
fan
1 323  

Re: remboursement caution matériel

Kro, dés demain, signalez à votre DDPP qu'Orange ne vous a toujours pas remboursé votre caution (précisez la date de restitution du matériel). Orange a donc contrevenu à l'article L224-35 du code de la consommation et vous doit par conséquent le montant de cette caution majoré de moitié comme le prévoit l'article L242-19 du même code.

Pour info: L242-20

Cdt

PS: si Orange ne majore pas le montant de votre caution de la pénalité prévue, recontactez votre DDPP.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 289  

Re: remboursement caution matériel

Bonjour @Kro et navré pour le délai de réponse.


La comptabilité nous demande la preuve d'envoi pour valider le remboursement. Pouvez-vous me le faire parvenir par mail ? Je vous communique l'adresse en message privé. Pensez à revenir ici me le confirmer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

melet39
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re: remboursement caution matériel

bonjour @Kro

 

voir avec le webconseiller qui t'a contacté

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kro
contributeur occasionnel
1 263  

Re: remboursement caution matériel

Bonjour Matthieu,
c'est bon je vous ai envoyé le mail avec les renseignements demandés.
Dans l'attente de votre retour.
Merci.
Bonne journée.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 256  

Re: remboursement caution matériel

Bonjour @Kro 


J'ai bien eu votre mail ainsi que la pièce jointe.

J'ai déposé en votre nom une réclamation, en joignant la preuve de dépôt. J'ai également demandé à ce que vous soyez recontactée pour confirmation.


Je vous remercie de votre patience. Soyez assurée que je reste à votre disposition en cas de besoin.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne