- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Je poste à nouveau un message car depuis votre intervention le 17 novembre toujours rien. J'étais supposée recevoir un virement sous 10 jours. Celà fait plus de 10 jours et toujours pas de virement à ce jour. Quelqu'un pourrait il voir d'où vient le problème svp ? Je ne comprends pas ce qui se passe.
Dans l'attente d'une solution et de pouvoir notifier ce poste comme résolu.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Toujours rien.
S'il vous plait pourquoi le virement annoncé n'apparaît toujours pas sur mon compte ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
bonjour @Kro
il faut compter 1 mois,attendre à partir de lundi la réponse d'un webconseiller qui t'avait contacté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Allez un petit miracle de noël svp !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Kro, dés demain, signalez à votre DDPP qu'Orange ne vous a toujours pas remboursé votre caution (précisez la date de restitution du matériel). Orange a donc contrevenu à l'article L224-35 du code de la consommation et vous doit par conséquent le montant de cette caution majoré de moitié comme le prévoit l'article L242-19 du même code.
Pour info: L242-20
Cdt
PS: si Orange ne majore pas le montant de votre caution de la pénalité prévue, recontactez votre DDPP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonjour @Kro et navré pour le délai de réponse.
La comptabilité nous demande la preuve d'envoi pour valider le remboursement. Pouvez-vous me le faire parvenir par mail ? Je vous communique l'adresse en message privé. Pensez à revenir ici me le confirmer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
bonjour @Kro
voir avec le webconseiller qui t'a contacté
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonjour Matthieu,
c'est bon je vous ai envoyé le mail avec les renseignements demandés.
Dans l'attente de votre retour.
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonjour @Kro
J'ai bien eu votre mail ainsi que la pièce jointe.
J'ai déposé en votre nom une réclamation, en joignant la preuve de dépôt. J'ai également demandé à ce que vous soyez recontactée pour confirmation.
Je vous remercie de votre patience. Soyez assurée que je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu