- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
NON Orange à 10 jours pour rembourser dès lors qu’il a le matériel. C’est la loi
Passé ce délai une majoration de la moitié s’applique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
oui,mais en réalité,malheureusement ce n'est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mika_bello
Je me suis chargé du problème de @Kro et suis en échange avec elle via message privé.
Si vous rencontrez des difficultés à ce sujet ou un autre, je vous remercie de créer votre propre post sur le forum, ou à prendre contact avec le service client au 3900.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Un grand merci à Matthieu qui a débloqué la situation avec efficacité 😊😊😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
bonjour @Kro
merci de ton retour content pour toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonsoir Kro
Remboursement de la caution majorée de moitié comme prévu par l'article L242-19 du code de la consommation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonjour @Kro
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ![]()
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonjour,
Je suis dans la même situtation, utilisateur historique des services orange, j'ai mis fin à mon abonnement pour la boite sosh.
D'une manière hyper réactive, on m'a demandé de restituer mon décodeur TV sachant que l'offre souscrite ne comprenait pas la TV d'orange. Après envoi par point relais, j'ai réceptionné, là encore très rapîdement, le mail d'orange confirmant la restitution du matériel, ..., et depuis plus rien, aucune nouvelle du remboursement de la caution. Si j'en crois les messages du forum, beaucoup sont dans le même cas.
Ce serait bien que l'hyperefficacité ne soit pas que dans un sens.
Merci d'avance de solutionner mon soucis et de procéder au remboursement de la caution (3 mois et plus de nouvelles)....
Cordialement,