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bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement le 11 décembre, la box à été retournée et receptionnée le 23 décembre, à ce jour aucun remboursement de la caution, merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : remboursement caution
Bonjour @nimbus30
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement caution
coordonnées envoyé en message privé ce jour, cordialement .
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Re : remboursement caution
Bonjour @nimbus30
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement caution
je vous ai renvoyé mes coordonnées en message privé
bon weekend
jean marc
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Re : remboursement caution
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Re : remboursement caution
remboursement effectué, merci philippe,
cordialement
jean marc
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les précédents messages, pourriez-vous débloquer ma situation ?
Cordialement
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Re : remboursement caution
Bonjour, je n'ai pas reçu mon remboursement de caution j'ai relancé plusieurs fois par téléphone en vain, je viens de faire couurier, mais à quelle adresse envoyer e courrier d'avance merci