Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement caution

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Re : remboursement caution

@sylvdera ,

Philippe avait-il demandé l'envoi d'un Message Privé ? 

Si oui, inutile de me renvoyer les mêmes renseignements.

Sinon, nous ne répondons pas aux Messages Privés non sollicités et de ce fait vous pouvez m'envoyer les renseignements demandés ce matin.

Bonne journée.

signature.jpg

francki666
contributeur
1 585  

bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement du 1er avril , la box et le décodeur TV ont été retournés le 22 avril 2015 et receptionnée le 24 avril 2015.

A ce jour aucun remboursement de la caution n'a  été effectué.,Merci d'avance de votre aide.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 544  

Bonjour @francki666 ,

Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 528  

Bonjour @francki666 ,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

MIRABELLEVIL77
contributeur
1 396  

Bonjour,

Je souhaite savoir comment me faire rembourser mon dépôt de garantie pour mes anciens appareils, car j'ai fait la restitution de mon appareil ADSL pour un satellite et on ma demandé 49€ de caution

dans l'attente d'une réponse

cdt

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 364  

Bonjour @MIRABELLEVIL77,

Avez-vous restitué votre décodeur en boutique ou en le renvoyant par la poste ? 

- Si vous êtes passé en Boutique Orange, merci de me communiquer le numéro du bon de restitution. 

- Si vous avez retourné le matériel par Chronopost, pouvez-vous m'indiquer le numéro de ce bon.

Afin de consulter votre dossier, vous serait-il possible de me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé : Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis le retour du matériel), numéro de téléphone, de compte client, date de la transaction ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Bonjour @MIRABELLEVIL77,

Le remboursement du dépôt de  garantie de votre décodeur a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 10/07/2015.

Vous devriez visualiser ce paiement, sur vos relevés de comptes d'ici quelques jours.

Bonne journée.

signature.jpg

hiiky57
contributeur
1 204  

Bonjour,

Même problème que tout le monde, renvoi du matériel(2 décodeurs + livebox) le 23 juillet et toujours aucunes nouvelles de la part d'orange, que ça soit la bonne réception du matériel ou la facture de résiliation du compte... par contre lors de la souscription en 2 jours les cautions etaient débitées!!!

Pourriez-vous me dire ou en est le remboursement???

Merci d'avance

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 184  

Bonjour @hiiky57,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Bonjour @hiiky57,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796672 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne