- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- renvoie decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoie decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
11h49
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoie decodeur
bonjour , je suis passer chez sfr j'ai contacter orange ils devaient m'envoyer une etiquette pour renvoyer le decodeur sat et je n'ai rien recu au bout de 15 jours que dosi je faire ? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2016
13h00
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renvoie decodeur
Bonjour @metal1
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
04-02-2016
9h11
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renvoie decodeur (metal1)
Bonjour @metal1
Suite à votre demande concernant votre décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe