- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation de compte
bonour a vous,j'etais medecin et j'avais une adresse ************@wanadoo.fr pour laquelle je paie toujours 60 euros par mois alors que je ne m'en sers plus depuis mon cancer le 17 3 2016 ....
comment puis je resilier ce p....n de compte ?
merci d'avance a vous
patrick *******
[EDIT: Merci @patbaloo de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation de compte
Bonjour docteur @patbaloo
Mettre son adresse mail sur un forum public, c'est un peu baloo !
Les services commerciaux d'Orange sont faits pour répondre à ce genre de question. Il n'y a qu'à appeler le 3900, service commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation de compte
@patbalooBonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement