Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

infobarquee
contributeur occasionnel
715  

Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

comment orange peut expliquer ceci?

on nous prend vraiment pour des imbéciles, dommage que le système fasse des gaffes dans l'affichage

ce qui confirme bien que lorsque l'on contacte le service commerciale, une nouvelle commande est faite et cela repousse d'autant la réactivation de la ligne adsl

2 commandes trouvées

32R01000000788383866
Livebox Zen SIP 2013 + abo tel
07/11/2016En cours
33G0020001368000003216
Livebox Zen SIP 2013 + abo tel
15/11/2016En cours
infobarquee
contributeur occasionnel
709  

Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

la valse continue et de plus la fameuse Nadine par tchat coupe court à la conversation sans raison

Nadine
 à 12:03, Nov 16:
Concernant l'activation de votre ligne , je vais faire le nécessaire de suite afin de remonter votre dossier pour que nos techniciens font le nécessaire en urgence
Nadine
 à 12:03, Nov 16:
Je prends contact avec le service technique de suite, je vais leur demander de vous rappeler afin de vous éclaircir les étapes restantes

évidemment qu'il va me rappeler le service technique, exactement comme hier à 14h, c'est a dire jamais

 

maintenant, la deuxième commande annonce une livraison pour le 24/11

on croit réver, il y a une caméra de cachée quelque part?

Nadine
 à 12:05, Nov 16:
je vous prie de ne pas prendre en charges les commandes du suivi de commande car nécessitent le temps pour la mise à jour de votre dossier
Nadine
 à 12:09, Nov 16:
Madame , je vais faire de mon mieux pour vous
Nadine
 à 12:09, Nov 16:
Ne vous inquiétez pas
*******
 à 12:09, Nov 16:
oui, ca va remonter en priorité élevée, je connais
*******
 à 12:10, Nov 16:
je ne m'inquiète plus à ce niveau
*******
 à 12:10, Nov 16:
je constate qu'orange se fou royalemnt des anciens clients
Nadine
 à 12:10, Nov 16:
Merci à vous
Nadine
 à 12:10, Nov 16:
Bonne journée
Nadine
 à 12:10, Nov 16:
Au revoir

Après, on se demande pourquoi les webconseillers se font incendier par téléphone.

Il suffit de comprendre comment les anciens clients sont considérés.

 

 [EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

infobarquee
contributeur occasionnel
689  

Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

bonne nouvelle, mais le sujet reste tel quel pour le moment.

l'adsl est revenu, merci à la personne qui a pris en charge le dossier pour l'activer, ca fait plaisir.

 

reste le téléphone et surtout en espérant conserver notre 09 comme avant.

 

il y a en une qui va être contente de revenir enfin chez elle ce soir, et nous aussi.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

Bonjour@infobarquee,


Vos services internet et TV sont rétablis. Pour retrouver le fonctionnement de votre ligne Livebox, nous vous invitons à patienter le SMS de confirmation. Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés.


Nous vous souhaitons une bonne soirée.


Cordialement.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

infobarquee
contributeur occasionnel
672  

Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

bonjour, la lb n'a jamais été débranchée.

aucun sms recu non plus depuis la réactivation de l'adsl.

par contre, notre numéro en 09 a changé alors que l'on nous avait bien dit que l'on garderait le même.

ceci est très génant pour nous, donc si l'on pouvait recouvrer ce même numéro.

merci d'avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

Bonjour @infobarquee 


Quel était votre numéro en 09, merci de me répondre en MP (message privé)


Cordialement


Philippe

signature.jpg


abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées

Bonjour @infobarquee,


Suite à votre demande, le nécessaire est fait. 


Pour que votre ancien numéro 09 soit fonctionnel, vous devez redémarrer votre Livebox.


Nous vous remercions d'avoir patienter. 


Bonne soirée.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne