- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
comment orange peut expliquer ceci?
on nous prend vraiment pour des imbéciles, dommage que le système fasse des gaffes dans l'affichage
ce qui confirme bien que lorsque l'on contacte le service commerciale, une nouvelle commande est faite et cela repousse d'autant la réactivation de la ligne adsl
32R01000000788383866 Livebox Zen SIP 2013 + abo tel | 07/11/2016 | En cours |
33G0020001368000003216 Livebox Zen SIP 2013 + abo tel | 15/11/2016 | En cours |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
la valse continue et de plus la fameuse Nadine par tchat coupe court à la conversation sans raison
Nadine à 12:03, Nov 16: Concernant l'activation de votre ligne , je vais faire le nécessaire de suite afin de remonter votre dossier pour que nos techniciens font le nécessaire en urgence Nadine à 12:03, Nov 16: Je prends contact avec le service technique de suite, je vais leur demander de vous rappeler afin de vous éclaircir les étapes restantes
évidemment qu'il va me rappeler le service technique, exactement comme hier à 14h, c'est a dire jamais
maintenant, la deuxième commande annonce une livraison pour le 24/11
on croit réver, il y a une caméra de cachée quelque part?
Nadine à 12:05, Nov 16: je vous prie de ne pas prendre en charges les commandes du suivi de commande car nécessitent le temps pour la mise à jour de votre dossier
Nadine à 12:09, Nov 16: Madame , je vais faire de mon mieux pour vous Nadine à 12:09, Nov 16: Ne vous inquiétez pas ******* à 12:09, Nov 16: oui, ca va remonter en priorité élevée, je connais ******* à 12:10, Nov 16: je ne m'inquiète plus à ce niveau ******* à 12:10, Nov 16: je constate qu'orange se fou royalemnt des anciens clients Nadine à 12:10, Nov 16: Merci à vous Nadine à 12:10, Nov 16: Bonne journée Nadine à 12:10, Nov 16: Au revoir
Après, on se demande pourquoi les webconseillers se font incendier par téléphone.
Il suffit de comprendre comment les anciens clients sont considérés.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
bonne nouvelle, mais le sujet reste tel quel pour le moment.
l'adsl est revenu, merci à la personne qui a pris en charge le dossier pour l'activer, ca fait plaisir.
reste le téléphone et surtout en espérant conserver notre 09 comme avant.
il y a en une qui va être contente de revenir enfin chez elle ce soir, et nous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
Bonjour@infobarquee,
Vos services internet et TV sont rétablis. Pour retrouver le fonctionnement de votre ligne Livebox, nous vous invitons à patienter le SMS de confirmation. Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
bonjour, la lb n'a jamais été débranchée.
aucun sms recu non plus depuis la réactivation de l'adsl.
par contre, notre numéro en 09 a changé alors que l'on nous avait bien dit que l'on garderait le même.
ceci est très génant pour nous, donc si l'on pouvait recouvrer ce même numéro.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
Bonjour @infobarquee
Quel était votre numéro en 09, merci de me répondre en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe ET internet non souhaitées
Bonjour @infobarquee,
Suite à votre demande, le nécessaire est fait.
Pour que votre ancien numéro 09 soit fonctionnel, vous devez redémarrer votre Livebox.
Nous vous remercions d'avoir patienter.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »