- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
j'ai fais une demande de resiliation au 24/06/2018 j'ai fais un courrier en stipulant bien la date ce courrier reçu par orange le 1/06/2018 orange a prit la liberte de me supprimer la television au 4/06/2018 avant la date demandee par moi de quel droit ?? je suis desolee mais comme ils prennent la liberte de me supprimer des services alors que je suis encore abonnee je me permet donc moi de faire opposition sur mon compte pour tout prelevement venant de chez eux et qu'ilsne s'avisent donc pas de me reclamer quoi que ce soit ayant déjà contacte 60millions de consommateurs et ceux ci m'ayant bien confirme l'illegalite de leur part je resiliais a la base pour demenagement en ayant l'intention de reprendre un abonnement orange dans notre nouveau departement sachez qu'il en est hors de question vue le peu de cas qu'ilsfont de leurs abonnes c'est deplorable un tel service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt