- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution cheque caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution cheque caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution cheque caution
Bonjour,
J'airésilier ma ligne fixe, internet, télé et restituer le matériel en boutique le 17 Mars 2015 une attestation faisant preuve,m'a été délivrée et j'ai envoyé les documents à Orange en AR pour la restitution de ma caution. N'ayant pas de nouvelle j'ai appelé Orange, on me ballade de service en service et à ce jour je leur ai adressé attestation bancaire de débit de 49 euros lettre de résiliation, attestation de restitution de matériel,.
Un conseillé m'a appellé en me disant que j'avais reçu une lettre chéque de 49 euros datée du 19.03.2015, je n'ai jamais reçu de lettre chéque, alors cet interlocuteur m'a envoyé une lettre de désistement que j'ai renvoyé datée signée en AR le 21.04.2015, je devais reçevoir ue autre lettre chéque en reour, j'attends toujours mon courrier est resté sans réponse et aucune lettre chéque est arrivée.
Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BICHETTE26 ,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BICHETTE26 ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »