Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

restitution de livebox

isalola43
contributeur
1 261  

restitution de livebox

Bonjour,

j'ai restitué ma livebox orange "play box", depuis le mois de décembre 2014.

J'ai acheté d'occasion une livebox blanche, suite au conseil du technicien qui est venu me dépanner, car j'avais de gros problème de déconnexion.

Cela fait 4 fois que j'appelle le service client, il me dit qu'il vont faire le nécessaire, d'attendre la prochaine facture, qu'il ont bien reçu ma box.

j'attends la prodchaine facture mais toujours rien, les 3€ sont toujours facturés.

Ma ligne : *****

Merci de m'aider à résoudre ce problème

Isalola43

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Re : restitution de livebox

Bonjour @isalola43 

Si vous souhaitez une aide concernant la facturation de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 237  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

Bonjour @isalola43 

Si vous souhaitez une aide concernant la facturation de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Bonjour @isalola43 

Je vous transfère à un conseiller technique.

Cordialement

isalola43
contributeur
1 060  

Je n'ai eu aucun appel du conseiller technique. Je les ai donc appelé. A par me proposer de remonter mon debit. Il ne veulent pas tenir compte des antécédents. Ils ne veulent pas faire expertiser ma ligne. Afin que ce soit enfin réparé. En fait comma a chaque fois on a pas le même interlocuteur ils s'en foutent. Je pense que ma ligne est pourrie et elle le restera par contre mon argent il part et continuera à partir. Comme on ne peux pas me dédommager tant que la ligne ne sera pas réparée. J'en appelle à votre sérieux afin de trouver une solution merci d'avance. Mme Roche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne