- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- soucis retour decodeur suite changement offre pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésoucis retour decodeur suite changement offre pour sosh.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soucis retour decodeur suite changement offre pour sosh.
bonjour,
Suite à un changement d'offre vers sosh le 2 octobre dernier, j'ai suivi les consignes indiquées par mon interlocuteur qui me demandait de passer en boutique le lendemain pour ma nouvelle box orange 4 et la restitution de ma box actuelle et du decodeur tv.
le 3 octobre, je suis donc allée en boutique Orange et ai rendu ma box et mon décodeur et suis revenue avec la nouvelle box.
Quelques jours après j'ai reçu une demande de restitution pour le décodeur (par mail) que j'ai ignoré pensant à un croisement d'infos.
Ce matin,je trouve dans ma boite mail un autre avis de menaçant d'une mise en demeure concernant ce décodeur ou conservation du dépot de garantie de 49€.
Orange etant impossible à joindre suite à ma migration comment faire pour leur transmettre le justificatif remis par la boutique le 3 octobre dernier et enfin etre rembourser des 49€ que vous me devez?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis retour decodeur suite changement offre pour sosh.
bonjour @annico8628
pas de souci à se faire,la restitution étant récente,elle n'est pas encore enregistrée et le couurier est envoyé automatiquement
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt