Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

suivi commande

lackme
contributeur
386  

suivi commande

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 06 novembre 2017 depuis ma TV Orange un dsque dur pour un décodeur UDI90 universel.

Mais jen'ai aucun suivi de ma commande, sauf qu'elle a bien était prise en compte.

Comment savoir si le DD a été expédié, ou en est ma commande ?

Car su mon compte il me dise que je n'ai aucune commande ?

Merci

Bien cordialement

 

Lackme.  

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
381  

Re: suivi commande

bonjour @lackme

 

tu as du recevoir un sms de confirmation avec un numéro de commande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lackme1
contributeur
346  

Re: suivi commande

non justement j'ai rien reçu mais j'ai reçu un mail avec le message que ma commande a bien été prise en charge.

Mais pas de numéro de suivi, rien.

Juste un numéro de mail et numéro de compte internet c'est tout.

melet39
Orange Star
Orange Star
341  

Re: suivi commande

re @lackme1

 

attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne