- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: suivi commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2017
12h09
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi commande
Bonjour,
J'ai passé commande le 06 novembre 2017 depuis ma TV Orange un dsque dur pour un décodeur UDI90 universel.
Mais jen'ai aucun suivi de ma commande, sauf qu'elle a bien était prise en compte.
Comment savoir si le DD a été expédié, ou en est ma commande ?
Car su mon compte il me dise que je n'ai aucune commande ?
Merci
Bien cordialement
Lackme.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-11-2017
12h18
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi commande
bonjour @lackme
tu as du recevoir un sms de confirmation avec un numéro de commande
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-11-2017
18h13
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi commande
non justement j'ai rien reçu mais j'ai reçu un mail avec le message que ma commande a bien été prise en charge.
Mais pas de numéro de suivi, rien.
Juste un numéro de mail et numéro de compte internet c'est tout.
Posté le
11-11-2017
18h43
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi commande
re @lackme1
attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin