Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

suivi conso

gaga85
contributeur occasionnel
2 658  

suivi conso

je viens de migrer le 7/9 d'un forfait open mini vers un forfait zen pour internet et forfait sosh pour le mobile

si cote sosh tout s'est bien passé suivi facture etc par contre pour ce qui est d'internet je n'ai pas de suivi conso (indisponible pour ce compte) le 3900 contacté m'a dit d'attendre mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas

autre sujet d'inquiétude alors que la facture était prélevée vers le 23 du mois je n'ai pas encore de mail de notification de la facture mise a disposition et sur mon espace client" facture indisponible" les info sur le prelevement bancaire sont bien présentes

par contre pour le mobile sosh tout est OK

18 RÉPONSES 18
MissButterfly
passionné
2 629  

Re : suivi conso

Bonjour,

Parfois les services "annexes" type suivi conso et autres mettent un peu plus de temps à se mettre en place. Je vous suggère de contacter de nouveau le service client dans un jour ou deux, ou attendre qu'un-e webconseiller-e passe par ici

Cordialement

Miss_Butterfly
gaga85
contributeur occasionnel
2 615  

Merci j'attendrai alors

gaga85
contributeur occasionnel
2 578  

bonjour j'ai deposé mon message il y a quelques jours

si un webconseiller pouvait intervenir cela serait sympa

en complement lorsque j'etais avec open mini tout fonctionnait

j'ai aussi change de navigateur sans succés je suis sous chrome

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 567  

Bonjour gaga85,
Avant de prendre la main et de faire remonter votre dossier, avez-vous essayé d'accéder à votre espace client internet avec plusieurs navigateurs différents?

signature.jpg

gaga85
contributeur occasionnel
2 563  

oui j'ai déja essayé a noter que lorsque j'était sur open mini je n'avais aucun problème

gaga85
contributeur occasionnel
2 538  

je complete ma réponse j'ai acces a mon espace client c'est a mon suivi conso pour lequel je n'ai pas acces

en plus alors que la Raz de mon forfait initial open mini etait le 6 du mois je n'ai reçu aucun mail en ce qui concerne ma facture alors que coté mobile tout est ok et que j'ai payé ma première facture

mon numéro de client et code secret a suivi mon forfait sosh pour internet je n'ai que le numéro 711186772 vu sur l'espace client

gaga85
contributeur occasionnel
2 509  

he bien  ici on ne se precipite pas sur le client depuis hier j'attends le retour du webconseiller roland

malgrés mes réponse suite a ses questions.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 470  

Bonjour gaga85,
Désolé pour le retard, je vous ai complètement zappé.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de portable) en message privé de manière à pouvoir contacter le service qui gère ce type de demande.
Désolé une fois encore.

signature.jpg

gaga85
contributeur occasionnel
2 458  

reponse faite tout a l'heure a 14h 34 en MP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796428 membres inscrits 🧡

4836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne