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suivi conso
je viens de migrer le 7/9 d'un forfait open mini vers un forfait zen pour internet et forfait sosh pour le mobile
si cote sosh tout s'est bien passé suivi facture etc par contre pour ce qui est d'internet je n'ai pas de suivi conso (indisponible pour ce compte) le 3900 contacté m'a dit d'attendre mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas
autre sujet d'inquiétude alors que la facture était prélevée vers le 23 du mois je n'ai pas encore de mail de notification de la facture mise a disposition et sur mon espace client" facture indisponible" les info sur le prelevement bancaire sont bien présentes
par contre pour le mobile sosh tout est OK
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Re : suivi conso
Bonjour,
Parfois les services "annexes" type suivi conso et autres mettent un peu plus de temps à se mettre en place. Je vous suggère de contacter de nouveau le service client dans un jour ou deux, ou attendre qu'un-e webconseiller-e passe par ici ![]()
Cordialement
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Re : suivi conso
Merci j'attendrai alors
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Re : suivi conso
bonjour j'ai deposé mon message il y a quelques jours
si un webconseiller pouvait intervenir cela serait sympa
en complement lorsque j'etais avec open mini tout fonctionnait
j'ai aussi change de navigateur sans succés je suis sous chrome
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Re : suivi conso
Avant de prendre la main et de faire remonter votre dossier, avez-vous essayé d'accéder à votre espace client internet avec plusieurs navigateurs différents?
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Re : suivi conso
oui j'ai déja essayé a noter que lorsque j'était sur open mini je n'avais aucun problème
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Re : suivi conso
je complete ma réponse j'ai acces a mon espace client c'est a mon suivi conso pour lequel je n'ai pas acces
en plus alors que la Raz de mon forfait initial open mini etait le 6 du mois je n'ai reçu aucun mail en ce qui concerne ma facture alors que coté mobile tout est ok et que j'ai payé ma première facture
mon numéro de client et code secret a suivi mon forfait sosh pour internet je n'ai que le numéro 711186772 vu sur l'espace client
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Re : suivi conso
he bien ici on ne se precipite pas sur le client depuis hier j'attends le retour du webconseiller roland
malgrés mes réponse suite a ses questions.
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Re : suivi conso
Désolé pour le retard, je vous ai complètement zappé.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de portable) en message privé de manière à pouvoir contacter le service qui gère ce type de demande.
Désolé une fois encore.
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Re : suivi conso
reponse faite tout a l'heure a 14h 34 en MP