Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

suivi de commande

touna1217
contributeur
1 216  

suivi de commande

bonjour j'ai passé une commande depuis le 07/10/13, j'ai reçu une confirmation par mail

avec numéro de suivi et info paiement, j'ai envoyé les documents par mail et par courrier depuis le 08/10/13...je n'ai plus de nouvelles de orange et je ne peux pas suivre ma commande sur le site on me dit numéro inconnu

j'essaye d'appeler mais les lignes sont surchargées Quelqu'un peut il m'aider ???? MERCI

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re : suivi de commande

Bonjour,

 

Oui les débuts et fin de semaines semblent chargées poour le service client....


Tentez de les contacter demain en milieu de matinée ou d'après midi ou voir:

http://contact.orange.fr/

 

Avec "souscription à une offre" puis "mobile", vous avez 3 moyens d'entrer en contact....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne