- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne
Bonjour,
Je souhaite céder ma ligne à une personne. Ou puis-je trouver le formulaire à compléter pour cette procédure ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour une offre internet, vous ne pouvez pas la céder à un tiers.
Pour une offre mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php#2
Rubrique: le changement de titulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut a vous
La ligne téléphone peu être au nom d'une personne
et l'abbo net, au nom d'un membre de la famille, qui habite la même adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
non, le titulaire du compte internet doit être rigoureusement identique au titulaire de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me permet juste de faire une précision pour ceux qui liront cette page ,
Ayant une très mauvaise expérience d'une cession de ligne mobile à un tiers !!
Orange à pour habitude ( en tout cas pour moi et je ne pense pas être le seul ) de rassurer énormément les gens par téléphone ( oui Mr , ne vous inquiter pas Mr c'est bien noté et prit en compte , ....blablabla )
Malheureusement dans la plupart des cas les paroles ne sont pas suivit des actes , pour preuve , je céde il y a quelques années une ligne avec abonnement à une personne , j'en avertit immédiatement orange bien entendu par téléphone , réponse ( oui Mr le changement du titulaire de la ligne est bien prit en compte à compter d'aujourd'hui , vous recervrez une confirmation écrite d'ici quelques jours ) .
Bien évidemment je n'ai jamais rien reçu , TOUTES les modifications ont étaient faites ( RIB , adresse , ... ) SAUF le nom de la ligne ( le plus important bien évidemment ) .
Résultat : quelques mois plus tard j'apprend que l'autre personne n'a jamais payé les factures , chez qui ont viens rélamer les sous sous ?? 220 € de factures impayées pour ma poire , moi client depuis tant d'années chez orange , pour internet , pour le mobile . JAMAIS un soucis de paiement et la on me menace , m'envoie des courriers d'huissier ect ....
C'est UNE HONTE de traiter ses clients de la sorte . Maintenant je suis fiché chez tout les opérateurs , impossible pour moi d'avoir une ligne à mon nom .
Je dois avoir encore les courriers classé parmis les mauvais souvenirs !!
Voila donc s'il vous prend l'envie , comme moi , de "donner" votre abonnement à quelqu'un , faites-le seulement une fois le papier reçu , sinon gare aux ennuis .