Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Cession de ligne

alfredw
contributeur occasionnel
6 963  

Cession de ligne

Bonjour,

Je souhaite céder ma ligne à une personne. Ou puis-je trouver le formulaire à compléter pour cette procédure ?

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 959  

Re : Cession de ligne

Salut alfred

Tu trouveras les informations nécessaire sur ce lien

cledefa
Orange Star
Orange Star
6 956  

Bonjour,

Pour une offre internet, vous ne pouvez pas la céder à un tiers.

Pour une offre mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php#2

Rubrique: le changement de titulaire

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 951  

Salut a vous

La ligne téléphone peu être au nom d'une personne

et l'abbo net, au nom d'un membre de la famille, qui habite la même adresse

go50
super fan
super fan
6 884  

bonjour,

non, le titulaire du compte internet doit être rigoureusement identique au titulaire de la ligne

Dinno
contributeur
6 819  

Je me permet juste de faire une précision pour ceux qui liront cette page ,

Ayant une très mauvaise expérience d'une cession de ligne mobile à un tiers !!

Orange à pour habitude ( en tout cas pour moi et je ne pense pas être le seul ) de rassurer énormément les gens par téléphone ( oui Mr , ne vous inquiter pas Mr c'est bien noté et prit en compte , ....blablabla )

Malheureusement dans la plupart des cas les paroles ne sont pas suivit des actes , pour preuve , je céde il y a quelques années une ligne avec abonnement à une personne , j'en avertit immédiatement orange bien entendu par téléphone , réponse ( oui Mr le changement du titulaire de la ligne est bien prit en compte à compter d'aujourd'hui , vous recervrez une confirmation écrite d'ici quelques jours ) .

Bien évidemment je n'ai jamais rien reçu , TOUTES les modifications ont étaient faites ( RIB , adresse , ... ) SAUF le nom de la ligne ( le plus important bien évidemment ) .

Résultat : quelques mois plus tard j'apprend que l'autre personne n'a jamais payé les factures , chez qui ont viens rélamer les sous sous ?? 220 € de factures impayées pour ma poire , moi client depuis tant d'années chez orange , pour internet , pour le mobile . JAMAIS un soucis de paiement et la on me menace , m'envoie des courriers d'huissier ect ....

C'est UNE HONTE de traiter ses clients de la sorte . Maintenant je suis fiché chez tout les opérateurs , impossible pour moi d'avoir une ligne à mon nom .

Je dois avoir encore les courriers classé parmis les mauvais souvenirs !!

Voila donc s'il vous prend l'envie , comme moi , de "donner" votre abonnement à quelqu'un , faites-le seulement une fois le papier reçu , sinon gare aux ennuis .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne