- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : suivi rectractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi rectractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi rectractation
bonsoir a tous
mon offre internet est en cours de rétractation actuellement, est ce qu'il y a la possibilité de suivre la demande, car je n'ai pas recu de sms ou de mail de confirmation pour ma demande.
merci d'avance pour vos réponse ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi rectractation
je vous invite a vous rendre sur le cite d'orange rubrique boutique puis suivre ma commande
taper le numéro de votre commnde envoyée par sms ou mail et verifier ou en est la commande je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi rectractation
le soucis c'est que je n'ai pas recu le code.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi rectractation
Dans ce cas je vous invite a joindre orange par tchat ou mail ici https://contact.orange.fr
afin de savoir ou en est cette commande avec votre nom prenom et code postale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi rectractation
bon, je verrai ca demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi rectractation
Bonjour @bretonneux
Je peux vérifier si votre rétractation est bien prise en compte.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi rectractation
bonjour evelyn, je vous ai envoyer un MP suite a votre demande. ![]()