Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

suivie livebox 4

mrduce13
contributeur occasionnel
3 049  

suivie livebox 4

Bonjours j ai fait la demande pour échanger ma livebox contre la livebox 4 ,j ai reçut un mail de confirmation ,mais je n arrive pas à trouver l'avance de ma commande dans le suivie ,si quelqu'un comme est comment on peut suivre les échanges merci de me le dire ,bonne journée à tous 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 046  

Re : suivie livebox 4

ricou93
passionné
2 998  

Bonjour@mrduce13

Tu vas sur ta page espace client va sur tes contrats et à droite tu as tout un  choix va sur commande ...

Bonne soirée..

Reçu ce matin!!!!

Elle est terrible en wifi ..j'ai fait l'échange jeudi , je devais la recevoir lundi , hier Orange m'as appeller pour me prévenir livraison  samedi matin par chronopost....

IMG_20160521_144942.jpg

FIBRE JET ORANGE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
3 047  

bonjour @mrduce13

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suiv...

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred92150
contributeur
3 015  

votre tele est 4 k? si c est non cela ne vous sert a rien du tout  t avoir changer de live box

ricou93
passionné
2 999  

Bonjour@mrduce13

Tu vas sur ta page espace client va sur tes contrats et à droite tu as tout un  choix va sur commande ...

Bonne soirée..

Reçu ce matin!!!!

Elle est terrible en wifi ..j'ai fait l'échange jeudi , je devais la recevoir lundi , hier Orange m'as appeller pour me prévenir livraison  samedi matin par chronopost....

IMG_20160521_144942.jpg

FIBRE JET ORANGE
mrduce13
contributeur occasionnel
2 973  

Merci pour la reponse

mrduce13
contributeur occasionnel
2 973  

Salut je la change plus par rapport au Wi-Fi de la nouvelle livebox qui devrait mieux couvrir les pièce chez moi

mrduce13
contributeur occasionnel
2 971  

_damiendelille
contributeur occasionnel
2 921  

Bonsoir,

Je confirme, je suis en ADSL, je n'ai pas de TV 4K mais elle est mieux que la Livebox Play ! Le Wifi me semble plus performant, le décodeur prend moins de place, il est plus rapide et la qualité d'image est beaucoup plus belle.

avannier
contributeur occasionnel
2 883  

Bonjour moi j au eu tout le matériel vendredi soir la Luboz fonctionne bien mais alors le décodeur mauvis temps plein de plantage au démarrage pour installé les ressources la carte virtuelle des droit des accès tv à zéro même quand j ai réussi à avoir l interface de la télé d orange avec la tnt même tout ce bloque heureusement que je n ai pas restitué le décoder lveboxplay si on conseiller pouvait s occuper de moi merci .Alain

ricou93
passionné
2 855  

Bonjour@mrduce13 

Tu verra le WIFI cartonne !!! en plus tu peux choisir le canaux que tu veux !! tu configures tes pièces de la maison en testant la qualité du WIFI , sinon en JET FIBRE internet avec le câble ethernet pas de grosse différence en débit avec ma live box play fibre JET  que j'avais avant là je suis un peut déçu, vu le forfait qui augmente, le décodeur moi je n'en est pas besoin je le prend pas vu que ma télé n'est pas une 4K , pour ceux qui cela intérèsse c'est peut être pas mal ..Sinon le reste option disque dur 1 TO à 10 euros frais de mise en service tout ça ce sont des rajouts etc... C'est pas cadeaux dans ton offre ...

PS / garder le boitier intermédiaire fibre pour reconnecter la LB4 fibre.

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798892 membres inscrits 🧡

4541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne