- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- suppression de l'option tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression de l'option tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai un forfait open mini et je ne me sers absolument pas de la tv - toujours dans le carton - (36,99 + location 3€) puis-je changer de forfait en supprimant la tv sans changer le reste du forfait ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'existe aucune offre Open n'incluant pas la TV d'Orange. Donc ça ne servira a rien de changer d'offre,
Si vous souhaitez vraiment vous débarasser du Décodeur TV, contactez le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour recevoir un bon de restitution Chronopost:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression de l'option tv
Bonjour @marie3331
supprimer le service TV ne baissera pas le prix de ton offre. La location de 3€ est pour la Livebox. (Et non le Décodeur TV).
Pour la derniere question, je n'ai pas compris "changer de forfait sans changer le reste du forfait ?"
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression de l'option tv
je voulais dire changer de forfait s'il en existe un mais sans la tv, mais avec les mêmes propositions que celles que j'ai actuellement quant au mobile et internet -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'existe aucune offre Open n'incluant pas la TV d'Orange. Donc ça ne servira a rien de changer d'offre,
Si vous souhaitez vraiment vous débarasser du Décodeur TV, contactez le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour recevoir un bon de restitution Chronopost:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journee.