Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

suppression de l'option tv

marie3331
incollable
incollable
1 258  

suppression de l'option tv

bonjour, j'ai un forfait open mini et je ne me sers absolument pas de la tv - toujours dans le carton -  (36,99 + location 3€) puis-je changer de forfait en supprimant la tv sans changer le reste du forfait ? merci

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 231  

Re : suppression de l'option tv

Il n'existe aucune offre Open n'incluant pas la TV d'Orange. Donc ça ne servira a rien de changer d'offre, 

Si vous souhaitez vraiment vous débarasser du Décodeur TV, contactez le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour recevoir un bon de restitution Chronopost:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne journee.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 238  

Bonjour @marie3331

supprimer le service TV ne baissera pas le prix de ton offre. La location de 3€ est pour la Livebox. (Et non le Décodeur TV).

Pour la derniere question, je n'ai pas compris "changer de forfait sans changer le reste du forfait ?"

Cdlt.

incollable
incollable
1 235  

je voulais dire changer de forfait s'il en existe un mais sans la tv, mais avec les mêmes propositions que celles que j'ai actuellement quant au mobile et internet - 

Stavehord2
super fan
super fan
1 232  

Il n'existe aucune offre Open n'incluant pas la TV d'Orange. Donc ça ne servira a rien de changer d'offre, 

Si vous souhaitez vraiment vous débarasser du Décodeur TV, contactez le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour recevoir un bon de restitution Chronopost:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne journee.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796244 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne