- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- suppression invite quotidienne de mettre orange.fr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression invite quotidienne de mettre orange.fr en page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, chaque jour j'ai un bandeau dans la partie supérieur de mon écran sur orange.fr qui me propose de mettre l'url orange.fr, comme page d'accueil. Ce bandeau revient en permanence, comment supprimer cette invitation très parasite ???
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gsp
Cette question rituelle est assez perturbante.
Il serait bon qu'elle soit accompagnée d'une case à cocher : ne plus me poser la question.
Tel que c'est fait ça tourne au harcellement.
Cela dit .... tu peux essayer de configurer ton navigateur pour qu'il redémarre non pas sur ta page de démarrage, mais tel qu'il était lors de la fermeture, du coup tu ne repasses plus par l'accueil du portail.
Comme je nj'utilise essentiellement (chez Orange) ce forum et pas le portail, je n'ai pas le problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gsp
Cette question rituelle est assez perturbante.
Il serait bon qu'elle soit accompagnée d'une case à cocher : ne plus me poser la question.
Tel que c'est fait ça tourne au harcellement.
Cela dit .... tu peux essayer de configurer ton navigateur pour qu'il redémarre non pas sur ta page de démarrage, mais tel qu'il était lors de la fermeture, du coup tu ne repasses plus par l'accueil du portail.
Comme je nj'utilise essentiellement (chez Orange) ce forum et pas le portail, je n'ai pas le problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera