Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

suppression invite quotidienne de mettre orange.fr en page d'accueil

gsp
contributeur occasionnel
995  

suppression invite quotidienne de mettre orange.fr en page d'accueil

Bonjour, chaque jour j'ai un bandeau dans la partie supérieur de mon écran sur orange.fr qui me propose de mettre l'url orange.fr, comme page d'accueil. Ce bandeau revient en permanence, comment supprimer cette invitation très parasite ???

Merci

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re : suppression invite quotidienne de mettre orange.fr en page d'accueil

Bonjour gsp

Cette question rituelle est assez perturbante.

Il serait bon qu'elle soit accompagnée d'une case à cocher : ne plus me poser la question.

Tel que c'est fait ça tourne au harcellement.

Cela dit .... tu peux essayer de configurer ton navigateur pour qu'il redémarre non pas sur ta page de démarrage, mais tel qu'il était lors de la fermeture, du coup tu ne repasses plus par l'accueil du portail.

Comme je nj'utilise essentiellement (chez Orange) ce forum et pas le portail, je n'ai pas le problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re : suppression invite quotidienne de mettre orange.fr en page d'accueil

Bonjour gsp

Cette question rituelle est assez perturbante.

Il serait bon qu'elle soit accompagnée d'une case à cocher : ne plus me poser la question.

Tel que c'est fait ça tourne au harcellement.

Cela dit .... tu peux essayer de configurer ton navigateur pour qu'il redémarre non pas sur ta page de démarrage, mais tel qu'il était lors de la fermeture, du coup tu ne repasses plus par l'accueil du portail.

Comme je nj'utilise essentiellement (chez Orange) ce forum et pas le portail, je n'ai pas le problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne