- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : suppression ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-07-2024
13h30
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression ligne
Pourquoi nous avoir dit de payer pour que la ligne soit rétablie alors qu'elle etait coupée ?
Nous avons donc payé.
Posté le
03-07-2024
15h42
121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression ligne
Bonjour @aleau,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et suis navrée de ne pouvoir vous apporter satisfaction 😔
La ligne était déjà résiliée et la somme que vous avez versée, dans tous les cas, nous est due.
Je ne peux que vous inviter à souscrire une nouvelle offre j'en suis navrée 😕
Si vous souhaitez être accompagné, n'hésitez pas à vous rendre dans une boutique Orange.
Auquel cas, nous sommes là pour vous accompagner ainsi que le 3900 par téléphone 📞
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »