- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- tester la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétester la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qui peut me redonner le nom des sites agréés par Orange pour tester le débit Fibre, j'ai un blocage de mémoire (lol). Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour tester votre débit fibre, je vous recommande le site testdebit.info qui est optimisés pour les connexions fibre.
Pour optimiser au mieux le test, il vaut mieux relié votre ordinateur directement à votre livebox via un cable ethernet de catégorie 5E au minimum. Verifiez également si votre carte réseau est compatible gigabit ethernet. Enfin, desactivez le wi-fi pour ne pas perturber le test par des appareils qui pourraient utiliser internet (décodeur TV également)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour tester votre débit fibre, je vous recommande le site testdebit.info qui est optimisés pour les connexions fibre.
Pour optimiser au mieux le test, il vaut mieux relié votre ordinateur directement à votre livebox via un cable ethernet de catégorie 5E au minimum. Verifiez également si votre carte réseau est compatible gigabit ethernet. Enfin, desactivez le wi-fi pour ne pas perturber le test par des appareils qui pourraient utiliser internet (décodeur TV également)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tester la Fibre
merci pour vos conseils