Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

tester la Fibre

mivi2812
contributeur occasionnel
2 778  

tester la Fibre

qui peut me redonner le nom des sites agréés par Orange pour tester le débit Fibre, j'ai un blocage de mémoire (lol). Merci

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
2 753  

Re : tester la Fibre

Bonjour,

Pour tester votre débit fibre, je vous recommande le site testdebit.info qui est optimisés pour les connexions fibre.

Pour optimiser au mieux le test, il vaut mieux relié votre ordinateur directement à votre livebox via un cable ethernet de catégorie 5E au minimum. Verifiez également si votre carte réseau est compatible gigabit ethernet. Enfin, desactivez le wi-fi pour ne pas perturber le test par des appareils qui pourraient utiliser internet (décodeur TV également)

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
2 754  

Bonjour,

Pour tester votre débit fibre, je vous recommande le site testdebit.info qui est optimisés pour les connexions fibre.

Pour optimiser au mieux le test, il vaut mieux relié votre ordinateur directement à votre livebox via un cable ethernet de catégorie 5E au minimum. Verifiez également si votre carte réseau est compatible gigabit ethernet. Enfin, desactivez le wi-fi pour ne pas perturber le test par des appareils qui pourraient utiliser internet (décodeur TV également)

Cordialement,
Dr-lu74
mivi2812
contributeur occasionnel
2 729  

merci pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne