Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

tickets KADEOS toujours pas reçu 7 MOIS APRES!!!

hely1988
contributeur
1 229  

tickets KADEOS toujours pas reçu 7 MOIS APRES!!!

Bonjour,

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement auprès d'orange !

En septembre, lors de mon emménagement, j'ai souscris chez vous à une offre open édition rentée  

Le conseiller en boutique m'a conseillé ce forfait avec les "50 euros de chèques cadeaux KADEOS pour l'envoi d'un euro en chèque" ...

J'ai envoyé rapidement l'ensemble des pièces demandées mais à ce jour je n'ai TOUJOURS pas reçu ces fameux chèques cadeaux. 

J'ai, à plusieurs reprises, appelé KADEOS avec le numéro de l'opération en question mais désormais seule une boite vocale répond : "KADEOS n'est plus en charge de cette opération, merci de vous rediriger vers le service consommateur de la société émétrice de l'offre".

Sur les conseils d'un conseiller en boutique j'ai appelé le service client ORANGE sans avoir aucune réponse pertinente si ce n'est de prendre contact avec KADEOS" Et ce bien que j'ai dit au conseiller en question que KADEOS renvoyait vers ORANGE.

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part,  

Bien cordialement,

3 RÉPONSES 3
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
1 201  

Re : tickets KADEOS toujours pas reçu 7 MOIS APRES!!!

Bonjour, 

Pour les réclamations voir ici

Cordialement
Daniel
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 158  

Bonjour hely1988,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Merci de me communiquer vos coordonnées en MP (nom, adresse, tel et compte Internet).

Cordialement

signature.jpg

valoute
contributeur
969  

pareille pour moi, dossier envoyé le 5 décembre 2013, au premier mai toujours pas de chéquier, après des dizaines de coups de fils!!!! quelle belle arnaque!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne