- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- tres déçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétres déçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tres déçu
@gaga85,
Juste pour votre information, nous intervenons tous sur ce forum mais aussi sur Sosh, Tweeter et autres forums privés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de répondre sur ce fil mais il m'aurait été infiniment plus agréable que vous mettiez autant de temps pour répondre à ma question sur l'autre fil.
je participe activement sous un autre pseudo sur le forum sosh et je n'ai pas l'impression que les choses soient identiques. tout les pseudos des webconseillers que je vois ici ne me rappellent pas ceux de sosh mais on peut bien sur aussi changer de pseudo c'est mon cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous retrouve sur l'autre fil.
A+
Rolland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Règles d'usage
http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et voici quelques règles de bon usage à suivre :
- Restez poli : les conversations avec insultes, propos diffamants, dénigrant la marque Orange seront systématiquement supprimées. Ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites.
- Ne pas poster et reposter des commentaires identiques dans différentes rubriques du forum ! Les multiposts ne feront pas intervenir la communauté ou les webconseillers plus rapidement...
- Ne pas livrer d'informations personnelles publiquement (adresse mail, numéro de téléphone, etc.)
- Ne pas écrire en majuscules
- Ne pas poster de liens vers des contenus qui n'ont aucun rapport avec la page et son contenu, ou qui ne respectent pas les conditions ci-dessus (attaques, insultes, diffamations, détournements…)
- Ne pas poster des messages à caractère publicitaire, ou contenant des liens vers des espaces à caractère publicitaire. Même interdiction pour les petites annonces ou les messages contenant des coordonnées téléphoniques ou postales.
- Ne pas inciter les autres membres pour participer à une quelconque action contre Orange
- Ne pas spammer
Nous nous réservons par ailleurs le droit de modérer tout propos dont le contenu ne rentrerait pas dans le cadre de l'esprit communautaire de ce service.
Retrouvez également les conditions générales d'utilisation de l'espace communautaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Règles d'usage
Merci de ces informations.
Toutefois le message posté par gaga85 était justifié, ma réponse sur le fil concerné ayant quelque peu tardée, et celui-ci est toujours resté correct.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Règles d'usage
@Liveboxsagem
merci de ce rappel mais a aucun moment je n'ai manqué a la règle je suis trop habitué a ce genre d'echange sur le forum sosh par exemple et ce rappel me semble totalement inutile, j'ai constaté sur le forum sur lequel j'interviens fréquemment des propos qui auraient été 100 fois plus mérités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »