Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

une promesse pas respecter

mariejayhan
contributeur
969  

une promesse pas respecter

Après une panne répéter de mon décodeur télé l opérateur à suivi par un échange d appareil . Une dame fort sympathique me propose de retirer 30 euros sur ma prochaine facture , chose qui n'a pas été respectée comment procéder dans ces cas là .

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re : une promesse pas respecter

Bonjour @mariejayhan,

Voulez-vous que je consulte votre dossier pour vous informer ?

Si oui, merci de me communiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
967  

Bonjour

il est étonnant qu'un conseiller vous ai proposé 30e de moins sachant que la TV est incluse dans toutes les offres donc concretement elle vous a donné litteralement 30e tant mieux pour vous d'ailleurs  

apres ces 30e vont certainement apparaitre sur la prochaine facture. Si il n'y a rien alors elle n'aura rien fait ce qui la sera plus cohérent.

mariejayhan
contributeur
953  

Mon décodeur n à pas marché pendant un certain temps ce qui la amener à me proposer un geste commercial ça fait déjà 1 mois et demie elle m'a dit que ça apparaître sur cette facture .
blabla3
super fan
super fan
950  

Il fait voir quand est votre redemarrage de forfait si le conseiller a fait le geste apres celui ci alors la facture qui a suivi n'a pu voir apparaitre cela et donc c'est sur la suivante mais si il n'y a rien alors ça voudra juste dire qu'on vous a menti :/ mais meme si le probleme fut long et on peut comprendre le mecontentement il n'en demeure pas moins que la TV est incluse et donc pas de geste la dessus sauf si des bouquets sont pris la evidemment ils sont rembourser

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
947  

Bonjour @mariejayhan,

Voulez-vous que je consulte votre dossier pour vous informer ?

Si oui, merci de me communiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

mariejayhan
contributeur
938  

Comment aller en privé merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

5628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne