Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

urgent Impossible de payer ma facture

Yz7
contributeur
566  

urgent Impossible de payer ma facture

Bonjour, maintenant plus d'un mois que je tente de payer ma facture Orange, suite à de nombreuses erreurs de la part de Orange (résiliation à tord du contrat fibre internet + nouveau contrat non rattaché à mon compte perso + mes coordonnées non complétées au dossier avec aucune notification par sms, appel + prélèvement mensualisé automatiquement non inscrit) et j'en passe sans entrer dans les détails

Suite à une réclamation là où mon "nouveau" contrat n'a pas pris en compte mes offres "nouveau client" + "promo web" on m'a facturé 92€ au lieu d'un montant de 27,99€. Réclamation acceptée.

Mais impossible de la régler, j'ai tout essayé, 3900 chaque service qui refuse de m'encaisser, même en me ré orientant vers le service commercial/facturation. On m'oriente vers le 3000 où on me dit que je serais reçu. Manque de bol, non un service automatique qui me reçois et me réclame les 92€ tout comme mon espace perso etc. Rdv aussi pris en boutique Orange, de même on m'indique que seul le service client téléphonique peux prendre en charge ma demande

Un véritable scandale, un parcour du combattant, plus de 50 appels vers le 3900, le tchat etc. et je vous épargne les détails

Je me dirige donc vers une nouvelle résiliation à tords ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: urgent Impossible de payer ma facture

Salut @Yz7 

Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne