Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

évolution bouquet Famille by CANAL

DanielRIs91
passionné
2 698  

évolution bouquet Famille by CANAL

Mail reçu hier :

Nous vous informons qu'à partir du 15 novembre 2018, votre bouquet Famille by CANAL devient le bouquet Famille Fibre et inclura 5 chaînes et services additionnels :

- TFOU MAX :
- Disney Channel Pop Pick :
- Mezzo et Mezzo Live HD :
- Comedy Centrale :
À compter de cette date, le tarif de votre bouquet augmentera de 0,99€ TTC/mois et vous sera facturé 12,99€ TTC/mois, toujours sans engagement.

Belle évolution, mais pourquoi ne pas inclure dans ce bouquet TF1 + 1 ?

Si ce message est lu par quelqu'un de l'assistance, merci de faire remonter cette question au service client

11 RÉPONSES 11
vscordia
contributeur
2 665  

Re: évolution bouquet Famille by CANAL

J'avais reçu également ce mail mais hier également j'ai eu un mail mais de correction cette fois :

Erratum : évolution bouquet Famille by CANAL

Bonjour,

Nous vous informons que vous avez reçu par erreur un email concernant l'évolution du bouquet Famille by CANAL.

Nous vous prions de ne pas en tenir compte et nous vous présentons nos excuses.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre Service Clients.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 663  

Salut @DanielRIs91  

Bonne idée que tu peux posté dans cette rubrique .

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

À moins qu'il s'agit d'une erreur comme il a posté @vscordia

melet39
Orange Star
Orange Star
2 658  

bonjour @DanielRIs91

à mon avis c'est à cause que le bouquet est un bouquet de divertissement alors que tf1+1 est le mème programme que tf1 avec une heure de décalage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
2 628  

@melet39

TF1+1 fait partie du bouquet famille (canal 74) à 12 € ! pas dans l'autre bouquet famille canal ?

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
2 621  

re @DanielRIs91

merci de ton retour mais comme orange nomme ce bouquet divertissement,c'est peut etre la raison

bonne soirée

DanielRIs91
passionné
2 599  

@melet39

C'est peut être la raison, ou pas !

Je ne vois pas trop la différence entre les deux bouquets, à part quelques chaînes ?

La pricipale est que l'une est uniquement pour les abonnés fibre et l'autre pour les abonnés adsl !

Cdt

Ancien Membre
2 525  

bonsoir je ne suis pas du tout d'accord.ces 2 bouquets( famille Orange et famille by Canal ) ont beaucoup de chaines communes sauf certaines comme Animaux, Trek,la chaine Météo,Melody...et quelques autres qui appartiennent à l'un ou à l'autre...pour donc avoir la totalité des canaux sur la fibre il faut donc s'abonner aux deux bouquets (2x 12€) ,mais la frustration alors s'installe de payer 2 fois certaines chaines,juste pour avoir celles qui nous manquent.... je trouve cette stratégie commerciale assez infame... pourquoi ne pas faire un grand bouquet famille ou se retrouverait toutes les chaines de ces 2 bouquets pour contenter le plus grand nombre??? et je passe sur certaines chaines,comme AB1, certes assez populaire, mais qui rediffuse à l'infini les memes sitcoms,entrecoupées sans arret de publicité,et qui comme quelques autres chaines devraient figurer dans les chaines INCLUSES (et non gratuites) dans le forfait internet qui coute deja assez cher comme ça.... ^^
melet39
Orange Star
Orange Star
2 500  

bonjour @Ancien Membre

oui,mais le bouquet famille by canal est exclusivement accessible aux clients fibre que celui d'orange est pour tous

bonne journée

Ancien Membre
2 490  

bonjour c'est justement là que ca ne tiens pas debout!... cet argument du client fibre ou pas fibre est une carabistouille commerciale. ou alors à ce moment là qu'on fasse un bouquet commun pour ceux qui ont la fibre,ou à tout le moins une ristourne pour ceux qui prennent les 2.... ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne