Bonjour,
Je n'ai rien à expliquer. Je veux juste prouver que l'assistance Orange fonctionne très bien.
Si le système me dirige vers un conseiller, c'est que le problème de ma télécommande ne peut-être résolu que par un échange.
Cdlt.
Pour l'instant, j'en suis à 45 mn d'attente pour être mis en relation avec un conseillé.
explique ton problème on pourra peut être t'aider
cdt
Bonjour,
Je n'ai rien à expliquer. Je veux juste prouver que l'assistance Orange fonctionne très bien. Maintenant, j'en suis à 1h45 d'attente.
Si le système me dirige vers un conseiller, c'est que le problème de ma télécommande ne peut-être résolu que par un échange.
Cdlt.
re @1LAURENT27W
suivant le décodeur que tu possèdes il y a un moyen de se faire rappeler par un conseiller pour ton problème
cdt
Après 2h30 d'attente, je me suis fait jeter de la page qui devait me mettre en relation avec un conseillé.J'ai du refaire la procédure et je me retrouve a nouveau en attente depuis 10 mn sur la page en pièce jointe.
Ca marche super bien l'assistance Orange.
re @1LAURENT27W
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
Voilà, cela fait au total, 4h45 que je dois être mis en relation avec un conseiller.
Merci l'assistance orange, vous progressez.4h45 d'attente pour un conseiller
re @1LAURENT27W
tu m'aurais répondu il y a longtemps que tu aurais eu un conseiller
Quand, j'ai écris "Merci l'assistance Orange", c'est justement parce qu'il n'y en a pas.
En gros d********** toi.
Temps que je n'ai pas été mis en relation avec un conseiller, je ferais **** mon monde sur le forum.