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Accès enregisteur TV
Bonjour,
Je suis passé à la fibre récemment y compris pour la TV.
Je n'arrive pas à enregistrer alors que j'ai souscris à l'option. Ci-dessous des images plus parlantes que des longues phrases.
Lorsque j'appuie sur le bouton, rouge, d'enregistrement il y a
Lorsque je consulte l'offre j'ai le message ci-dessous
Et pour finir un extrait d'image de mon espace client
Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas enregistrer !
D'avance merci pour vos réponses.
guy
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Re: Accès enregisteur TV
bonjour @guyyyyyy
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Accès enregisteur TV
salut @guyyyyyy
je me demandes si l'enregistrement direct fonctionne avec cette option
est ce que ça fonctionne lorsque tu programmes un enregistrement ?
@melet39 oublies le modèle de décodeur, il s'agit de la nouvelle option enregistrement mutli écran, ça se passe dans le cloud, plus sur un disque dur
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Re: Accès enregisteur TV
Salut fredlerouge,
Non, j'arrive sur les mêmes pages lorsque je programme un enregistrement
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Re: Accès enregisteur TV
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Re: Accès enregisteur TV
Salut,
Je ne sais pas (plus) car c'est le numéro de ma femme qui est sur notre abonnement Orange.
Par contre j'ai eu un mail :
A priori pas d'autre choix que d'appeler le 3900.
Merci
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Re: Accès enregisteur TV
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Re: Accès enregisteur TV
Le mail que j'ai reçu.
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Re: Accès enregisteur TV
Rere,
Je ne sais pas pourquoi l'image du mail ne passe pas, mais c'est un mail de confirmation de l'activation du service.
A priori pas de SMS.
3900 quand tu nous tiens
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Re: Accès enregisteur TV
re @guyyyyyy
c'est normal que les images n'apparaissent pas de suite, elles doivent être validées par la modération pour éviter que des informations sensibles soient éventuellement communiquées