- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : 2ème Téléviseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2ème Téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de changer mon poste dans la cuisine, il fonctionnait avec un transmetteur d'images, le décodeur orange étant dans le salon avec le 1er téléviseur.
J'avais beaucoup d'interférences dans la cuisine avec micro ondes, mobil, phone fixe etc.....et de ce fait
le TV n'a que 3 ans et est HS : tube.
Ayant une 2ème ligne satellite dont je ne me sers pas, y a t il possibilité d'avoir un 2ème décodeur. Que me faut il exactement comme matériel ? et à quel tartif ?
Je suis actuellement OPEN PLAY.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est possible d'avoir le multi écran soit un 2ème décodeur. Mais pour cela il faut avoir un débit suffisement lorsqu'on est en adsl.
Pour le satellite c'est possible il suffit juste que votre antenne satellite soir équiper d'une tête et de 2 sortie avec de la descente de câble adéquate
Vous pouvez prendre contact avec le service client au 3970 pour les modalité d'envoi de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, je viens de lancer la commande et l'on m'a répondu que c'était possible.
A bientôt pour d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est possible d'avoir le multi écran soit un 2ème décodeur. Mais pour cela il faut avoir un débit suffisement lorsqu'on est en adsl.
Pour le satellite c'est possible il suffit juste que votre antenne satellite soir équiper d'une tête et de 2 sortie avec de la descente de câble adéquate
Vous pouvez prendre contact avec le service client au 3970 pour les modalité d'envoi de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, je viens de lancer la commande et l'on m'a répondu que c'était possible.
A bientôt pour d'autres questions.