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TV d'Orange gerer mon offre TV

ADN

Jl3618
contributeur
712  

ADN

Bonjour depuis 8 jours maintenant que j'ai pris mon abonnement ADN impossible de lire les episodes.... on a réinitialiser la boxe, débranché laisser 2 minutes puis rebranché .. rien bizarrement sur portable l'application ADN fonctionne.. genial ! Le prélèvement fonctionnera lui soyons rassuré  

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
698  

Re: ADN

Bonjour @Jl3618 

 

tu as souscris depuis quel appareil ?

un c/c

Vous avez la possibilité de vous abonner en vous rendant sur notre application de la box Orange. Le prix de l’abonnement s’ajoutera à votre facture Orange mensuelle.

Attention, les utilisateurs ayant souscrit à un abonnement depuis la box ne peuvent pas profiter de cet abonnement en dehors de celle-ci. De la même manière, nos utilisateurs ayant un compte ADN sur le site internet ne peuvent pas l'utiliser pour se connecter sur la box Orange.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hoolifab
contributeur
677  

Re: ADN

Je viens de souscrire aussi directement par ma box orange et même problème je lance l application et impossible de lancer les épisodes 

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: ADN

re @Hoolifab 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : ADN

Bonjour @Jl3618, @Hoolifab,

Nous avons remonté le dysfonctionnement à notre cellule d'Expertise. Les investigations sont en cours.

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.
 Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re : ADN

Bonjour @Jl3618, @Hoolifab

Je reviens vers vous concernant le bon fonctionnement du bouquet ADN. En effet, nos équipes nous confirment avoir fait le nécessaire pour rétablir le service. Pouvez-vous redémarrer votre décodeur TV puis tester la bonne lecture des vidéos ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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