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ADN
Bonjour depuis 8 jours maintenant que j'ai pris mon abonnement ADN impossible de lire les episodes.... on a réinitialiser la boxe, débranché laisser 2 minutes puis rebranché .. rien bizarrement sur portable l'application ADN fonctionne.. genial ! Le prélèvement fonctionnera lui soyons rassuré
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Re: ADN
Bonjour @Jl3618
tu as souscris depuis quel appareil ?
un c/c
Vous avez la possibilité de vous abonner en vous rendant sur notre application de la box Orange. Le prix de l’abonnement s’ajoutera à votre facture Orange mensuelle.
Attention, les utilisateurs ayant souscrit à un abonnement depuis la box ne peuvent pas profiter de cet abonnement en dehors de celle-ci. De la même manière, nos utilisateurs ayant un compte ADN sur le site internet ne peuvent pas l'utiliser pour se connecter sur la box Orange.
cdt
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Re: ADN
Je viens de souscrire aussi directement par ma box orange et même problème je lance l application et impossible de lancer les épisodes
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Re: ADN
re @Hoolifab
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re : ADN
Nous avons remonté le dysfonctionnement à notre cellule d'Expertise. Les investigations sont en cours.
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ADN
Bonjour @Jl3618, @Hoolifab,
Je reviens vers vous concernant le bon fonctionnement du bouquet ADN. En effet, nos équipes nous confirment avoir fait le nécessaire pour rétablir le service. Pouvez-vous redémarrer votre décodeur TV puis tester la bonne lecture des vidéos ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/03/2025 19h51 | |||
20/04/2021 0h25 | |||
14/11/2021 9h24 | |||
06/08/2022 23h17 | |||
28/04/2023 13h22 |