- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Resiliation Paramount
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation Paramount
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2023
17h45
1 520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation Paramount
Bonjour
Je cherche à résilier l'offre paramount+ que j'ai activé le 7 mai quand je vais sur application via mon decodeur et sur Paramount celui ci me marque bien que je suis déjà souscrit et en cours d'abonnement mais je ne vois aucune mention résiliation.
Comment dois je procéder? est que je ne peux pas résilier à tout moment?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2023
17h52
1 511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Paramount
Bonjour @Kinou11230
comme l'activation est récente il faut le temps que ce soit enregistré dans ton espace client de toute façon tu seras abonné jusqu'à la fin du mois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin