Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

AMAZON PRIME

El_Lapinador
passionné
11 135  

AMAZON PRIME

Salut

Pourquoi ne puis-je pas regarder la TV Amazon prime, qui m'offre plein de films ??

Ca me fait acheter une clé HDMI à 60E !!

PS: Je poste ici, parce que ce forum est un bordel immonde !


Solutions approuvées
El_Lapinador
passionné
11 062  

Re: AMAZON PRIME

Puisque j'emm.... le monde j'me casse

J'ai acheté (40€) un stick Amazon pour voir plein de trucs dont Prime video Résultat : J’arrête les abonnement bouquets Orange, ne garde que Paris 1ere et adieu les ronchons !

@jiyo<: Si t'admets pas les critiques et tu comprends pas, je me demande ce que tu fais ici .

LA CRITIQUE EST CONSTRUCTIVE !! pas destructive. Et j'ai le droit (on n'est pas encore en dictature )  de dire que le nouveau forum , comme le mail orange, sont d'immondes m....

Si vous voulez voir ce qu'est UN VRAI forum, allez voir celui de PC Astuces, par ex !

Inutile de répondre au vilain petit canard que je suis

Bye

La mise en page est aussi folklo entre texte enrichi et HTML aucun saut de lignes en HTML  alors que j'en ai mis 4? FAUT FAIRE Apercu a chaque fois ..   Pas grave, ça va avec le reste... mais à 120.-€/ (client premium ) on est en droit d'avoir quelque chose qui fonctionne, pas le rayon bricolage coté forum  !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
11 112  

Re: AMAZON PRIME

Bonjour @El_Lapinador 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Parce que chez moi c'est OK (W10 / FF )

 

PS: Je poste ici, parce que ce forum est un bordel immonde !

Personne ne vous retiendra .....

El_Lapinador
passionné
11 063  

Re: AMAZON PRIME

Puisque j'emm.... le monde j'me casse

J'ai acheté (40€) un stick Amazon pour voir plein de trucs dont Prime video Résultat : J’arrête les abonnement bouquets Orange, ne garde que Paris 1ere et adieu les ronchons !

@jiyo<: Si t'admets pas les critiques et tu comprends pas, je me demande ce que tu fais ici .

LA CRITIQUE EST CONSTRUCTIVE !! pas destructive. Et j'ai le droit (on n'est pas encore en dictature )  de dire que le nouveau forum , comme le mail orange, sont d'immondes m....

Si vous voulez voir ce qu'est UN VRAI forum, allez voir celui de PC Astuces, par ex !

Inutile de répondre au vilain petit canard que je suis

Bye

La mise en page est aussi folklo entre texte enrichi et HTML aucun saut de lignes en HTML  alors que j'en ai mis 4? FAUT FAIRE Apercu a chaque fois ..   Pas grave, ça va avec le reste... mais à 120.-€/ (client premium ) on est en droit d'avoir quelque chose qui fonctionne, pas le rayon bricolage coté forum  !

Arno39
contributeur
10 188  

Re: AMAZON PRIME

Merci pour ta conclusion et d'avoir remis en place quelques esprits susceptibles, si tu as une solution à ton problème pense à nous autres "les ignorants"...

Quant à vous "la science infuse" ayez un minimum d'amabilité et de compréhension envers les autres, surtout lorsqu'ils ne sont pas agressifs !  

Merci et bonne soirée à tous

Jarod4
contributeur occasionnel
6 536  

Re: AMAZON PRIME

Bonjour, vous avez reussi a mettre amazon prime video sur la TV svp ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 499  

Re: AMAZON PRIME

salut @Jarod4 

 

pas sur le décodeur TV orange, comme dit plus haut, chromcast ou Fire Stick, ou si tu as une smart TV avec l'appli intégrée

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
willoupara
contributeur
4 974  

Re: AMAZON PRIME

Il est inadmissible de ne pas pouvoir avoir ce service par notre box ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne