Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Ab moteur

JFM30
contributeur
1 248  

Ab moteur

Nous avions la chaine AB moteur (82) elle est maitenant incluse dans un bouquet payant, cela n'est pas normal.

Comment constituer un groupe de pression afin qu'Orange nous restituer cette chaine gratuitement.

4 RÉPONSES 4
par7891
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re : Ab moteur

tout a fait d accord je suis un tre ancient client il ont deja retirer il y a tres longtempt eurosport et ab moteur.Par contre je n ai aucune idee de la maniere de proceder pour qu il revienne sur leur decision ;A par les menacer de changer d operateur

Ancien Membre
1 175  

Bonjour,

@par7891@JFM30

Vous pouvez toujours signer cette pétition, il y a déjà environ 1200 signatures.

https://www.change.org/p/orange-pour-que-la-chaine-de-sports-m%C3%A9canique-ne-devienne-pas-payante-...

@+

JFM30
contributeur
1 062  

pour la pétition c'est fait j'ai signé mais puis-je être utile pour faire avancer nos sujet de mécontentement auprés d'Orange? et quelles est la réponse d'orange suite à la pétition.

Grandalf
passionné
1 034  

Bonjour

Personnellement je vient de leur téléphoné il on dit qu'il allé remonter info … je n’y crois pas vraiment …

LE pire c'est que avant elle était dans le bouquet extra,quand la chaîne est passer gratuite il on retirée la elle redevient payante mais il on pas remis !!

Pourtant avant je payée 19€le bouquet es la 23 € !! avec plein de chaîne en moins !

Orange devient vraiment horrible de vrai requin qui pense qu'a voler leur clients !!!!!!

Pétition signé ,merci pour information ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799211 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne