- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Abonnement Canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Canal+
Bonjour,
Je souscris au mois de décembre à une offre Canal+ et je souhaiterai gérer mon abonnement, mais Orange me dit d'aller sur le site de Canal mais aucun moyen de me connecter au site de Canal+. J'ai fais une demande de réinitialisation de mot de passe avec toutes mes adresses mail mais aucune n'a été reconnue. Aucun mail ni SMS ne m'a été envoyé pour la souscription, ni pour rien d'ailleurs par contre le prélèvement de 87€ arrive sans que l'on puisse savoir ce s'est vu qu'il n'y a aucune facture.
Ma question est pour ceux qui ont souscris à Canal+ à partir de leur Box, comment faîtes vous pour vous connecter à Canal + ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+
Bonjour @melet39 merci pour ta réponse et bravo pour la réactivité.
Je vais essayer dès que je serai rentrée.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+
re @Auri37
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+
Bonjour @Auri37
Vous devez avoir un document (contrat Orange ou mail/sms reçu d'Orange) où figure votre numéro d'abonné Canal+ : 1 lettre + 7 chiffres
Cela vous permet de créer votre espace client Canal+