Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement Disney plus par erreur

Cha06cha13
contributeur
357  

Abonnement Disney plus par erreur

Je suis une énième personne de plus à avoir subit ce problème de connexion sur la plateforme disney+ sur la tv d’orange, et d’avoir malencontreusement cliqué sur m’abonner en pensant pouvoir le connecter par la suite a mon compte déjà existant.

Selon moi cette manœuvre est délibérément sournoise de la part d’orange.

J’ai contacté l’assistance à l’instant, car bien évidemment je ne peux pas résilier sur internet par moi même.

C’est scandaleux de subir ce genre de manœuvres de la part d’un fournisseur d’accès internet.

Je ne serai probablement pas remboursée, j’aurais gâché ma soirée à essayer de resoudre le problème…

pour gagner 13€ dont il reverseront la quasi-intégralité à Disney, Orange aura perdu une cliente… le jeu en valait-il la chandelle ?

2 RÉPONSES 2
LucieHo
contributeur
294  

Re: Abonnement Disney plus par erreur

Il vient de m’arriver EXACTEMENT la même chose.

Tout bonnement honteux.

Lucie

Gilles117
contributeur
104  

Re: Abonnement Disney plus par erreur

Il m arrive la même chose !!! Je voulais me

connecter et cela m a abonné !!! Si je n active pas le lien cela suffit ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne