Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Disney plus par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Disney plus par erreur
Je suis une énième personne de plus à avoir subit ce problème de connexion sur la plateforme disney+ sur la tv d’orange, et d’avoir malencontreusement cliqué sur m’abonner en pensant pouvoir le connecter par la suite a mon compte déjà existant.
Selon moi cette manœuvre est délibérément sournoise de la part d’orange.
J’ai contacté l’assistance à l’instant, car bien évidemment je ne peux pas résilier sur internet par moi même.
C’est scandaleux de subir ce genre de manœuvres de la part d’un fournisseur d’accès internet.
Je ne serai probablement pas remboursée, j’aurais gâché ma soirée à essayer de resoudre le problème…
pour gagner 13€ dont il reverseront la quasi-intégralité à Disney, Orange aura perdu une cliente… le jeu en valait-il la chandelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney plus par erreur
Il vient de m’arriver EXACTEMENT la même chose.
Tout bonnement honteux.
Lucie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney plus par erreur
Il m arrive la même chose !!! Je voulais me
connecter et cela m a abonné !!! Si je n active pas le lien cela suffit ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/01/2021 18h00 | |||
28/04/2021 17h58 | |||
31/10/2021 18h48 | |||
06/04/2022 17h57 | |||
05/11/2022 20h51 |