- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement TV abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement TV abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement TV abusif
Bonjour à tous,
Depuis avril 2020 Orange me facture 3 bouquets TV (plus d'un an) que je n'ai pas demandé et jamais utilisé pour un coup supplémentaire de 45 euros par mois. Je viens de résilier.
J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt évidemment. Un changement de banque l'année dernière a brouillé les pistes...
Quoi qu'il en soit, j'ai appelé Orange. Apparemment, activé par téléphone mais je ne vois pas de quelle façon. Mon interlocuteur m'a ri au nez. Ce type de vente forcé semble tout à fait normal pour eux.
Je pensais que ce type de vente n'était plus au goût du jour mais semble t'il je me trompais.
J'ai évidemment demandé un geste commercial. On m'a raccroché au nez (j'ai pourtant été poli).
Est-ce quelqu'un a eu un cas similaire ?
Merci à vous.
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement TV abusif
salut @AlainH1
quels sont les bouquets en question ?
et changement de banque ou pas, je repasse mes factures tous les mois, au moindre écart, je me renseigne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement TV abusif
Bonjour @AlainH1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement TV abusif
Oui ,je consultais le programme OCS sur mon écran télé , et je me suis arrétée au moment d'accepter l'abonnement ,
j'ai été abonnée d'office !!!!!!!! je vais me faire résilier , le système est bien piégeux !!!!!