Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement TV abusif

AlainH1
contributeur
779  

Abonnement TV abusif

Bonjour à tous,

Depuis avril 2020 Orange me facture 3 bouquets TV (plus d'un an) que je n'ai pas demandé et jamais utilisé pour un coup supplémentaire  de  45 euros par mois. Je viens de résilier. 

J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt évidemment. Un changement de banque l'année dernière a brouillé les pistes...

Quoi qu'il en soit,  j'ai appelé  Orange. Apparemment, activé par téléphone mais je ne vois pas de quelle façon. Mon interlocuteur m'a ri au nez. Ce type de vente forcé semble tout à fait normal pour eux.

Je pensais que ce type de vente n'était plus au goût du jour mais semble t'il je me trompais.

J'ai évidemment demandé un geste commercial. On m'a raccroché au nez (j'ai pourtant été poli).

Est-ce quelqu'un a eu un cas similaire ?

Merci à vous. 

[EDIT : post déplacé]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Abonnement TV abusif

salut @AlainH1 

quels sont les bouquets en question ?

et changement de banque ou pas, je repasse mes factures tous les mois, au moindre écart, je me renseigne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re : Abonnement TV abusif

Bonjour @AlainH1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Elsa31
contributeur occasionnel
603  

Re: Abonnement TV abusif

Oui ,je consultais le programme OCS sur mon écran télé , et je me suis arrétée au moment d'accepter l'abonnement ,

j'ai été abonnée d'office !!!!!!!! je vais me faire résilier , le système est bien piégeux !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne