Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Connexion Netflix

GABRIELLE14
contributeur occasionnel
1 177  

Connexion Netflix

Bonjour,

Après un dépannage pour perte de connexion Internet,tout fonctionne sauf la connexion avec Netflix que j'obtenais en dehors du décodeur Orange

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re: Connexion Netflix

bonjour @GABRIELLE14 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GABRIELLE14
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Connexion Netflix

Je ne passe pas par le décodeur Orange.J'actionne une touche Netflix sur le boitier de ma télé.J'ai contacté Netflix qui ma dit que c'est un problème de connexion avec mon modem que je viens de changer auprès d'Orange (LIVEBOX 4). J'obtiens la connexion sur mon ordinateur.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re: Connexion Netflix

re @GABRIELLE14 

 

désolé je ne connais pas on va attendre un intervenant ayant eu le mème problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GABRIELLE14
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Connexion Netflix

Merci quand même.

Je suis allée à la boutique Orange mais on ne savait pas non plus .

J'ai décidé de changer mon décodeur et de passer par le nouveau pour accéder à Netflix.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re: Connexion Netflix

re @GABRIELLE14 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Connexion Netflix

salut @GABRIELLE14 

 

@melet39 

 

je pense que c'est en réalité peut être plus simple que tu ne le crois

 

comment ta TV est elle connectée à la box ?

 

si c'est en wifi, ça peut alors expliquer ton problème, puisque en changeant de box, tu as changé de SSID et de clé wifi, et le cas échéant, tu dois refaire la connexion wifi TV/Box

 

si tu ne l'as pas fait, commences par tester ça

 

tu n'aurais peut être même pas besoin de changer de décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GABRIELLE14
contributeur occasionnel
1 015  

Re: Connexion Netflix

Merci pour cette idée.

J'ai essayé mais peut-être n'ai-je encore pas tout compris car on me demande le mot de passe pour ma livebox.

J'ai proposé le numéro de clef mais ce n'est pas le bon mot de passe.Et je ne vois pas de quel mot de passe il s'agit.

Donc ça ne marche pas.

 

GABRIELLE14
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Connexion Netflix

Je rajoute que ma télé semble plutôt connectée par un câble Ethernet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Connexion Netflix

salut @GABRIELLE14 

 

@melet39 

 

tu dois appuyer sur le bouton "i" de la livebox pour afficher la clé wifi à renseigner pour connecter la TV

 

il y a 26 caractères, pas d'espace, attention à la confusion entre la lettre "oh" et le chiffre zéro, et tu as 50 secondes pour taper la clé

 

si la TV prévois le mode "WPS", tu n'as pas besoin de taper la clé, juste à appuer sur le bouton d'association WPS de la box

 

vérifies ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

et connectes toi comme ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

et tu sembles ou tu es en ethernet ?

 

si ta TV (et pas le décodeur) est relié à la box par un câble ethernet, tu es en ethernet, sinon tu es en wifi

 

dans le doute, refais la connexion box/TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne