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- Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
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Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
Bonjour @Patricia_P
oui j’ai été appelée par un conseiller mais impossible de se joindre et le message laissé sur mon répondeur n’est pas audible.
ça fait deux semaines que j’essaie de régler mon problème
devrais je aller en magasin ?
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Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
Les conseillers en boutique ne pourront pas traiter cette demande, je suis navrée. Aussi, je vous propose de prendre un nouveau rendez-vous avec un conseiller du service réclamation.
Cela vous convient-il ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
Bien je vais essayer de reprendre un rendez-vous.
merci
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Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
Je vous remercie pour votre retour @Salome06.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 08:00 et 09:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde un œil sur notre échange pour faire le point à son issue.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
Bonsoir @Salome06,
Je reviens vers vous comme convenu.🙂
Je constate que vous avez pu vous entretenir avec notre service réclamation, j'espère que tout s'est bien passé.👍🏼
N'hésitez pas à m'en faire un retour.⬅️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Problème avec Abonnement non désiré
Bonjour @Toto1601,
Je vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées par message. Simplement, le service client n'est pas disponible après 20h, ni les dimanches et jours fériés. En revanche, notre communauté peut répondre à vos messages publics 24h/24 et 7j/7.
Je vous propose de prendre un nouveau rendez-vous avec le service réclamation pour faire la lumière sur ces situations.
J'ai validé le premier créneau disponible et un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 17 novembre entre 13:00 et 14:00 sur votre mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai faire le point avec vous après cet appel et vous souhaite une agréable matinée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré
Il est 14h18 et J'attends toujours l'appel de votre service.
Vous aviez indiqué entre 13 h et 14h .
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Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré
Je suis désolée, @Toto1601. 😔
Je vais devoir replanifier un rendez-vous car la partie réclamation enregistrée sur le contrat Open, avant votre changement d'offre a déjà été traitée via une remise de 13€ le 22/10/2025. Le conseiller a malheureusement clôturé ma demande considérant que vous alliez être remboursé sur la prochaine facture mobile qui sera éditée demain le 18/11/2025.
Pour la facturation de la Ligue 1 + sur votre contrat Série Spéciale Livebox Fibre, il faut que je dépose une nouvelle réclamation.
J'ai réservé le premier créneau disponible. Un conseiller spécialisé vous contactera demain matin, mardi 18 novembre, entre 9h et 10h sur votre téléphone portable. Vous pourrez modifier ou annuler ce rendez-vous si besoin via le lien qui vous sera envoyé par SMS ou dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez prochainement.
Bien sûr, je ferai le point avec vous demain matin concernant votre facture mobile et votre réclamation.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré
Merci,
Je reste en attente et reviendrai vers vous. Pour info je viens de contacter mon conseiller juridique afin de voir comment trouver une solution si orange persiste à ne pas tenir compte de notre réclamation.
Bonne journée
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Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré
Bonjour @Toto1601,
Je constate que le service réclamation vous a appelé et enregistré la résiliation de l'option Ligue 1+ et la régularisation par un remboursement de 24,48 € sur la facture suivante.
J’espère que tout est bon pour vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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