- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois
Bonjour à vous,
je me suis abonnée par erreur à ligue 1+ engagement 12 mois.
pouvez vous m’aider à le résilier au plus vite.
merci à vous et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois
Bonjour @Salome06
Regardez dans votre espace client / offre et options / mes abonnements multimédia si c'est possible
sinon demain contactez le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois
Bonjour et merci de votre réponse @jyjo29 ,
j’ai déjà tenté de contacter le service client ou même de résilier par l’application, rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois
Bonjour @Salome06,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois
Bonjour @Salome06,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre souhait de ne pas vouloir nous communiquer vos informations en privé. Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller par téléphone au 3900, il pourra vous accompagner dans votre démarche.
Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement par erreur ligue 1+
Bonjour @Salome06,
Je fais suite à votre message privé et je vous invite à nous envoyer vos coordonnées afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et éventuellement convenir d'un rendez-vous avec notre service réclamation afin de trouver une solution. 👉
Dans
l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
@Salome06,
Merci pour ces informations en privé, mais le numéro que vous m'avez communiqué est un numéro professionnel. 😥
Afin de retrouver votre dossier, pouvez-vous me préciser le numéro de ligne concernée et/ou votre adresse postale ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
@Salome06,
Je vous remercie pour ces informations en privé, je viens de
programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir
ce qu'ils peuvent faire concernant cette situation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera demain entre 14:00 et 15:00. 👍
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 😊
Je
reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de refaire un point, et,
dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
bonjour à vous @Thomas_S ,
Je n’arrive pas à joindre mon conseiller c’est très embêtant et le message laissé sur mon répondeur est à peine compréhensible.
Que puis je faire pour régler mon problème?
merci pour votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur
Bonjour @Salome06,
Avez-vous déjà été appelé par un conseiller du service réclamation et vous devez le contacter à nouveau ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !