Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois

Salome06
contributeur occasionnel
1 156  

Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois

Bonjour à vous,

je me suis abonnée par erreur à ligue 1+ engagement 12 mois.

pouvez vous m’aider à le résilier au plus vite.

merci à vous et bonne journée.

21 RÉPONSES 21
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois

Bonjour @Salome06 

 

Regardez dans votre espace client / offre et options / mes abonnements multimédia si c'est possible

sinon demain contactez le 3900

 

Salome06
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois

Bonjour et merci de votre réponse @jyjo29 ,

j’ai déjà tenté de contacter le service client ou même de résilier par l’application, rien ne fonctionne.

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 022  

Re: Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois

Bonjour @Salome06,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re : Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois

Bonjour @Salome06,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre souhait de ne pas vouloir nous communiquer vos informations en privé. Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller par téléphone au 3900, il pourra vous accompagner dans votre démarche.

Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re : Abonnement par erreur ligue 1+

Bonjour @Salome06,

Je fais suite à votre message privé et je vous invite à nous envoyer vos coordonnées afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et éventuellement convenir d'un rendez-vous avec notre service réclamation afin de trouver une solution. 👉

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

@Salome06,

Merci pour ces informations en privé, mais le numéro que vous m'avez communiqué est un numéro professionnel. 😥
Afin de retrouver votre dossier, pouvez-vous me préciser le numéro de ligne concernée et/ou votre adresse postale ? 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

@Salome06,

Je vous remercie pour ces informations en privé, je viens de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'ils peuvent faire concernant cette situation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera demain entre 14:00 et 15:00. 👍

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 😊

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de refaire un point, et, dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée. 


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salome06
contributeur occasionnel
729  

Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

bonjour à vous @Thomas_S ,
Je n’arrive pas à joindre mon conseiller c’est très embêtant et le message laissé sur mon répondeur est à peine compréhensible.

Que puis je faire pour régler mon problème? 

merci pour votre réponse,

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

Bonjour @Salome06,


Avez-vous déjà été appelé par un conseiller du service réclamation et vous devez le contacter à nouveau ? 

Patricia 


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne