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Abonnement accidentel à ligue 1+engagement 12 mois

Salome06
contributeur occasionnel
799  

Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

Bonjour @Patricia_P 

 

oui j’ai été appelée par un conseiller mais impossible de se joindre et le message laissé sur mon répondeur n’est pas audible.

ça fait deux semaines que j’essaie de régler mon problème 

devrais je aller en magasin ?

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

@Salome06


Les conseillers en boutique ne pourront pas traiter cette demande, je suis navrée. Aussi, je vous propose de prendre un nouveau rendez-vous avec un conseiller du service réclamation. 
Cela vous convient-il ? 
Patricia 

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Salome06
contributeur occasionnel
755  

Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

Bien je vais essayer de reprendre un rendez-vous.

merci

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

Je vous remercie pour votre retour @Salome06.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 08:00 et 09:00.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je garde un œil sur notre échange pour faire le point à son issue.

Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

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Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Re : Abonnement ligue 1+ par erreur

Bonsoir @Salome06,


Je reviens vers vous comme convenu.🙂

Je constate que vous avez pu vous entretenir avec notre service réclamation, j'espère que tout s'est bien passé.👍🏼

N'hésitez pas à m'en faire un retour.⬅️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Problème avec Abonnement non désiré

Bonjour @Toto1601,


Je vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées par message. Simplement, le service client n'est pas disponible après 20h, ni les dimanches et jours fériés. En revanche, notre communauté peut répondre à vos messages publics 24h/24 et 7j/7.


Je vous propose de prendre un nouveau rendez-vous avec le service réclamation pour faire la lumière sur ces situations.


J'ai validé le premier créneau disponible et un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 17 novembre entre 13:00 et 14:00 sur votre mobile.


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai faire le point avec vous après cet appel et vous souhaite une agréable matinée.


Safia

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Toto1601
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré

Il est 14h18 et J'attends toujours l'appel de votre service.

Vous aviez indiqué entre 13 h et 14h . 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré

Je suis désolée, @Toto1601. 😔


Je vais devoir replanifier un rendez-vous car la partie réclamation enregistrée sur le contrat Open, avant votre changement d'offre a déjà été traitée via une remise de 13€ le 22/10/2025. Le conseiller a malheureusement clôturé ma demande considérant que vous alliez être remboursé sur la prochaine facture mobile qui sera éditée demain le 18/11/2025.


Pour la facturation de la Ligue 1 + sur votre contrat Série Spéciale Livebox Fibre, il faut que je dépose une nouvelle réclamation.


J'ai réservé le premier créneau disponible. Un conseiller spécialisé vous contactera demain matin, mardi 18 novembre, entre 9h et 10h sur votre téléphone portable. Vous pourrez modifier ou annuler ce rendez-vous si besoin via le lien qui vous sera envoyé par SMS ou dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez prochainement.

Bien sûr, je ferai le point avec vous demain matin concernant votre facture mobile et votre réclamation.


Safia

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Toto1601
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré

Merci,

Je reste en attente et reviendrai vers vous. Pour info je viens de contacter mon conseiller juridique afin de voir comment trouver une solution si orange persiste à ne pas tenir compte de notre réclamation.

Bonne journée 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Problème avec Abonnement non désiré

Bonjour @Toto1601,

Je constate que le service réclamation vous a appelé et enregistré la résiliation de l'option Ligue 1+ et la régularisation par un remboursement de 24,48 € sur la facture suivante.


J’espère que tout est bon pour vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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